module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] une GT 430 Passive peut elle afficher sur 2 ecrans VGA en meme temps ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lobotomys, 16 Avril 2012.

Tags:
  1. lobotomys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voila, j'ai un (trés) petit budget, et je cherche une carte graphique compatible direct X11 et pas mal de moteur Cuda pour bosser sur Vegas Pro 11.
    j'ai actuellement une Gigabyte 9600 GT, et n'est pas supporté par vegas. j'ai une asus EN210 Silent en carte de secours si ma 9600 GT tombe en panne. pareil. est pas supporté par vegas.

la carte doit pouvoir faire du dual screen sur deux moniteurs VGA.
    je me suis concentré sur 2 modeles compatible avec Vegas Pro 11 : la version passive chez asus de la 430 GT et 440 GT.

le service technique de LDLC me dit ça :

> Les cartes d'entrée de gamme ne permettent hélas pas d'attaquer deux
    > écrans en VGA, en effet le port DVI et VGA sont partagés sur ces dernières.

je leur ai répondu ceci :
    bonjour, j'ai une carte d'entrée de gamme Asus EN210 silent qui attaque
    bien 2 ecrans VGA en meme temps.

re reponse de LDLC:
    Il est fort probable que la GT430 soit malencontreusement victime du même "souci" que sur les autres cartes entrée de gamme, notamment au niveau du câblage commun des connectiques DVI et VGA. Je préconise donc de rester sur la GT440, comme vous l'indiquait mon collègue précédemment.

j'ai desuite annulé ma commande de la 430GT a cause du doute et en attendant de trouver l'info, mais je trouve pas. donc je vous pose la question :) ! HELP !! :)

la 430 est moins chere que la 440 pour a peu pres les meme performances et surtout le meme nombre de core Cuda. donc si la 430 convient, ça m'arrangerait beaucoup.

merci de votre aide !
    D.

P.S : refroidissement passif obligatoire cause probleme de santé (auditif). (je précise au cas ou quelqu'un me conseille une autre carte avec ventilo). merci.

Chargement...
Discussions similaires - 430 Passive afficher
  1. jl17
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 022
  2. sydeone
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    3 594