module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[DemandePrêt] Une grue (et autres) à prêter dans l'Est ?

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Matteo fantasy, 10 Août 2010.

Tags:
  1. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hello !

Je fais partie d'une équipe d'étudiants amateurs, et je vais tourner début septembre un clip pour un petit groupe de rock local dans un fort près d'Epinal (88).
    Pour égayer ma petite machinerie comprenant un steadicam, une mini dolly et peut-être un grand travelling, j'aimerais si possible disposer d'une grue légère (caméra de moins d'un kilo).

Est-ce qu'un repairenaute généreux accepterait de nous prêter sa grue pour le tournage ? Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu manipuler votre matériel vous-même...

Comme nous venons de régions diverses, on peut éventuellement récupérer le matériel à Metz, Nancy, ou Strasbourg.

Une petite compensation peut être envisagée, mais notre budget est serré.

Enfin, si vous êtes d'humeur philanthropique (à ne pas confondre avec "prends vite un billet d'avion pour la martinique" ;)), nous serions heureux de pouvoir tourner avec une meilleure caméra que la mienne : une canon HF200 qui se débrouille bien, mais pas trop en faible luminosité...

Merci d'avance !
    Matteo :good:

Chargement...

Partager cette page