module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une GoPro, des palmes, un masque et un tuba, l'Océan Indien

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Babook, 6 Juin 2011.

Tags:
  1. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2ème montage de mon séjour à la Réunion, un peu de snorkling comme on dit maintenant, en pleine mer.
    Y'a 3 plans que j'aime bien du coup j'ai fait un montage complet mais j'en suis pas aussi content que celle de la pêche au gros.
    J'ai utilisé la fragile lentille GoForFocus pour avoir une image nette sous l'eau.
    Par contre, je sais pas du tout comment étalonner des images sous-marines donc du coup j'ai un peu tâtonné...

#1 Babook, 6 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    dommage que tu agrémentes pas avec une autre caméra, sinon c'est pas j'ai bien aimé les dents de la mer 19:laugh: j'ai préféré quand même les dents de la mer2

le titre était plus éloquant sur l'ensemble de ces films:mdr:

sinon c'est intérressant cette petite gopro je vais y réfléchir pour en chopper une:idea:

3. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j adore tes videos :) on s y croirait presque...

4. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur la video..Extreme Sports : Snowboarding c est quoi le titre du track s il te plait ?
    merci

oh dsl je viens de voir en bas de la page :)

Anthemius

5. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci!

Les Dents de la Mer 19 de Max Spielberg ça vient de Retour Vers Le Futur 2, c'est marrant qu'absolument personne n'ait relevé, même un ami super fan de la trilogie...

TotalNewbie : pour le prix et la taille et le poids c'est quand même carrément l'hallu comme caméra. Le rolling shutter reste son gros point noir, j'ai 1h30 de descente de VTT que j'arrive pas à monter car je trouve les images inexploitables :(
    Mais je trouve la dynamique du capteur plutôt étonnante en lumière naturelle perso...
    Et effectivement, comme elle pèse rien, peut prendre des chocs et de l'eau, et est prévue pour être fixée partout, on hésite à tenter des trucs qu'on ferait pas avec une caméra classique.

6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en même temps c'étais pas le but premier du film et sinon met des indices quand tu camouffles des jeux ou des devinettes dans tes videos, laisse des indices:laugh:

Chargement...

Partager cette page