module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Une exportation, un format, un codec et un dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par zephyro, 24 Novembre 2008.

Tags:
  1. zephyro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai là un montage à partir du format HDV natif, c'est-à-dire en m2t et avec en l'occurence une résolution de 1920 par 1080, en 25p, pixels carrés. J'ai exporté ce court métrage sur mon disque dur en quicktime sans compression. Le film fait 7min environ et j'ai là un fichier d'env.53Go. Après l'avoir importé dans After Effects CS3 pour y ajouter un filtre, j'ai voulu l'exporter pour ensuite, à partir de ce fichier exporté, le graver sur un dvd de 4.7Go que j'enverrai au compositeur.

Avez-vous une idée du codec approprié pour faire cette dernière exportation?
    Mais peut-être ai-je meilleur temps de l'exporter à nouveau en décompressé sur mon disque dur, PUIS de l'importer dans Premiere Pro CS3 pour ensuite faire la dernière exportation?

Quelle est la meilleure manipulation à faire svp?
    MERCI !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour un DVD tu encodes en MPEG2 image 720x576 ratio de pixels l/h=1,422 (pour le 16:9) et débit 8500 avec son en ac3 ou MPEG1Layer 2
    Si c'est pour regarder sur un PC tu peux graver directement le film en MPEG2 BluRay

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page