module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une erreur qui s'inscruste

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par Basile, 26 Décembre 2006.

Tags:
  1. Basile

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Avec DVDLab 2.2, j'ai fait un DVD à partir de clips personnels.

Le souci est au niveau du seul menu que j'ai crée: j'ai voulu essayer un fond animé (péché sur le web), malgré l'avertissement donné par Dvdlab; ce fond m'a donc caché les titres et je l'ai enlevé tout de suite avec "remove background".

Sans problème. Il a disparu du preview de la fenêtre menu ainsi que de l'icone menu de la fenêtre "connections".

Je l'ai remplacé par une image fixe; j'ai donc mon menu avec mes titres et mes links parfaitement visibles ainsi que mon image de fond. Tout paraît parfaitement normal.

Le gros ennui survient après re-compilation totale (et gravure) du projet: le menu est TOUJOURS à base du background animé qui masque les titres!!

Dvdlab garde en mémoire cette erreur et elle n'est pas effacée par les nouvelles compilations ni même un changement radical de menu !!! j'ai fait ces manips une dizaine de fois sans succès.

Après avoir supprimé ce fond animé du disque dur et de la fenêtre "assets" et vidé le répertoire temporaire ainsi que le dossier de compilation, Dvdlab refuse de compiler en donnant l'erreur "fichier manquant".

Où ce programme peut-il garder une telle trace, apparemment indélébile?

Merci d'avance pour vos suggestions, car je ne voudrais pas, si cela était possible, ne pas avoir à recommencer ce DVD, qui m'a demandé beaucoup de travail.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page