module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Une erreur aux chargements de médias dans Elément 3

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Graphi, 7 Janvier 2007.

  1. Graphi

    Graphi Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partager une réparation d'erreur. Pour Noël j'ai trouvé un pack élément 3 et photoshop 5 dans l'arbre vert (j'étais avec pinnacle et mes misères).
    Je ne sais pas après quelle manip mais j'ai obtenu l'erreur suivante "\pre\Libraries\\UIFramework\Src\Window.cpp-267" à l'importation de fichiers média. Même avec une grosse dé-installation pas de solution pour réparer.

    En cherchant sur le web, j'ai trouvé cette solution sur un forum: Dans le chemin documents and settings en suivant <nom>, Appplication....., 3.0 j'ai crée un autre dossier où j'y ai copié les éléments du dossier 3.0 au cas ou. J'ai relancé éléments 3 et là impec et les éléments du dossier 3.0 on été recré et plus d'erreur. Voilà, le savoir ne vaut que s'il est partagé

    Merci aux posteurs qui m'ont appris et fait découvrir sur ce super forum. (j'ai pas trouvé de section 3.0)
    :)
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    Merci de partager cette astuce, et pour qu'elle soit exploitable par ceux qui rencontreraient ce soucis, peux-tu préciser une chose ?

    Je ne comprends pas bien quels fichiers sources ont été copiés dans le dossier de "documents and settings" et si cette copie effaçait un dossier du même nom.

    Il n'y a pas de sous-forum sur une version de Premiere Elements en particulier. Déjà, ce forum Premiere Elements est tout récent, avant on parlait de ce logiciel dans le forum Premiere Pro car il y a pas mal de procédures et d'éléments d'utilisation communs.

    Pour ce qui est de Premiere Elements 1 à 3, là aussi il y a beaucoup de choses en commun, trop segmenter le forum reviendrait probablement à ne pas offrir une visibilité suffisante des questions posées...

    Il suffit donc de préciser sa version utilisée dans sa question, comme on le fait pour le forum Premiere Pro par exemple.

    A+
     
  3. Graphi

    Graphi Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Videograph;

    Ok pour le sous forum de 3.0 mais je me dédouanais de poster au bon endroit car je n'avais pas trouvé. Pour moi cela me va.

    Pour l'erreur le chemin est:C:\Documents and Settings\<VOTRE NOM DE session>\Application Data\Adobe\Premiere Elements\3.0

    Dans ce folder je pense que Elements écrit des données propres à la machine liées au projets, aux modifs apportées, aux plug-ins, Etc. Je pense que c'est la personnalisation ou l'évolution que l'utilisateur donne durant son utilisation. Si ce dossier est vide, lors du lancement le logiciel doit tester s'il y a une base d'écrite si oui il utilise ce qu'il y trouve, si non il jete les premiere bases. Après cette manip mes projets avaient disparus de la premiere page comme à la premiere utilisation et je n'avais plus d'erreur.

    Cordialement
     
Chargement...
Discussions similaires - erreur chargements médias
  1. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    155
  2. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    347
  3. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    438
  4. Jc35
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    620
  5. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 454

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous