module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une Emission Pour Vos Création!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par orlach_jf, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. orlach_jf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    SQYBOUGE est une émission hebdomadaire de 15 min env.
    Diffusée sur la chaîne TVFIL78, mais aussi sur le net à l'adresse suivante:
    http://www.sqybouge.com

Pour toutes celles et ceux qui réalisent de petits films, court métrages, clips etc... cette émission peut être une bonne opportunité pour se faire connaître. Avec un public potentiel de 200 000 personnes en Iles de France et sa diffusion sur Internet il serait dommage de ne pas en profiter pour présenter vos propres réalisations.
    Je vous invite donc dans un premier temps a venir faire un petit tour sur www.sqybouge.com pour vous faire une idée sur l'émission et ses différentes rubriques. Si cela vous intéresse et que vous voulez diffuser vos créations, veuillez nous contacter à l'adresse qui suit:
    contact@sqybouge.com

A très bientôt,
    Toute l'équipe de sqybouge.

Fichiers attachés:

2. Simon S.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  3. orlach_jf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    désolé simon mais "blarg" je comprends pas moi.

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Elle paye combien ta chaine pour la diffusion ?

A+

5. orlach_jf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    no money

Sur l’émission la chaîne nous fournit du matos (camera, pied, micro, minette, etc.) de quoi faire de jolis reportages, propres car c’est leur priorité.
    Pour le financement, nous avons 2 autres partenaires (DRAC Iles des France, Comité d’Agglomération) qui assurent un revenu minimal à chacun des 3 salariés de l’émission qui passent une bonne partie de leur semaine sur le projet bien que ce ne soit pas leur seule activité. Dans ce financement il faut compter les diverses charges, locaux, licences, etc.
    Au final il ne reste pas grand chose.
    Nous avons réduit au strict minimum nos budgets pour pouvoir lancer ce projet le plus rapidement possible en se disant que si tout marche comme prévu, les subventions viendraient par la suite.
    Pour cette raison nous avons pas encore de budget prévu pour la diffusion de films, clips animations fournis pas des personnes externes au projets a notre grand regret. Ceci étant, tout peut se négocier suivant les motivations de chacun mais si l’argent est votre principal intérêt, vous frappez à la mauvaise porte.
    Certains diront : « c’est une honte ! diffuser des œuvres sans rémunérer les personnes concernées ». Alors nous ne pensons pas de la même façon.
    Sur ce projet nous avons bossé des mois, sans toucher un seul centime et quand je vois le résultat, je me dis que vraiment ça valais le coup. L’investissement finit toujours par payer, et la encore je ne parle pas argent.

J’en appelle donc aux passionnés, et je sais qu’il y en a. je vous invite a nous contacter contact@sqybouge.com et à regarder chaque semaine la nouvelle émission sur www.sqybouge.com . Y’a du nouveau comme l’association « une case en moins » qui nous fait l’honneur de se joindre à nous (ça le fait).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page