module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une config costaude pour montage vidéo !?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par WEIDER, 4 Novembre 2011.

1. WEIDER

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous :o

Voilà voilà, je fais pas mal de vidéos HD (fichier Panasonic *.MTS), mais mon PC (sous Seven 32 bits), assemblé il y a 7 ans déjà, rame un peu je dois bien l'avouer...

Je suis donc à la recherche de LA config idéale du moment.

Contrairement à mes précédents PC, cette fois ci, je ne compte pas l'assembler moi même :non: Je recherche donc une tour toute assemblée !

Petite question : Qu'elle sont les avantages et inconvénients à passer en 64 bits ? Mes autres logiciels tourneront-ils toujours (Bibble pour la photo, Photoshop...)

Moyennent un budget d'environ + ou - 1 000 Euros, auriez vous des sites ou mieux encore, des modèles à me proposer ?

Mille mercis pour votre aide à tous ;-)

PS : Ma chaîne Youtube avec mes vidéos sur mon loisir... La détection de loisir.
    [ame=http://www.youtube.com/user/45WEIDER#p/u]Chaîne de 45WEIDER - YouTube[/ame]

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous