module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Une carte graphique pour Red Giant Software ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by nakadai, Jan 20, 2011.

Tags:
  1. nakadai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour

Magic Bullet me réclame une carte graphique pour bénéficier de la verion complète de 'Looks'.
    J'ai installé 'Looks' sur la version Studio et sur la version pro et j'ai exactement la même chose sur les deux...juste un onglet.

Dois-je absolument acheter une carte graphique, pour bénéficier des versions complètes des plugins de Red Giant Software ?

Merci

2. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Trophy Points:
    4,830
  3. nakadai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci :-):-):-)

Il ne me reste plus qu'à choisir la carte graphique qui rentrera dans mon budget.

4. nakadai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Pour info, les différentes séries de cartes graphiques préconisé par Red Giant Software ( dans la partie compatibility ) ne sont pas les seules acceptées par ses plugins.
    J'ai contacté par mail Red Giant Software, en leur demandant si cette référence de carte graphique ( une carte nvidia à 35 euros ) fonctionnait avec leurs plugins, et ils m'ont répondus qu'il n'y avait pas de problème.

Ce qui prouve qu'une carte d'entrée de gamme ( entre 30 et 50 euros ) est suffisante pour le montage vidéo, même en HD.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous