module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une canon xl2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par natyniessen, 13 Octobre 2010.

Tags:
  1. natyniessen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    porteuse d'un projet multimédias sous la forme d'une asbl, je dois acquérir du matériel. On me propose la caméra suivante : une canon xl2 avec un enregisteur digital sure carte compact flash, d'occasion bien sûr, à 1/3 du prix d'une nouvelle.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon investissement

Merci d'avance pour vos réponses,
    Nathalie

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Ici c'est plutôt les APN qui font de la video, pour les Canon XL2 voir plutôt le forum Canon ou le forum DV. Cette (bonne) caméra DV était très chère, mais 1/3 du prix et avec un enregistreur à carte (lequel ? Le Sony ?) ça doit encore douiller pour des performances qui ne sont guère plus au goût du jour malgré les grandes qualités de l'engin. Si c'est pour du Web ça suffira largement ... donc question de prix ... pour ma part j'hésiterais à mettre plus de 1800 euros, avec interface XLR MA300 ... et matos nickel !

Chargement...

Partager cette page