module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Une Canon Xh-A1 pour moins de 3000 euros?!

Discussion dans 'Canon' créé par Diourf, 2 Septembre 2007.

Tags:
  1. Diourf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ouais.....surtout quand tu as ajouté la TVA ...etc...---->..meme prix qu'en France..voir (par exemple) ---> la

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exactement.

J'ajoute simplement qu'à vouloir trop tirer les prix vers le bas, vous allez rencontrer des surprises ou des problèmes, j'ai moi même acheté une xha1 à 3500 euros en France et par rapport au prix constucteur c'est un très bon prix. Quel est cette maladie qui vous pousse a chercher un mini-prix impossible ( oui je sais le manque d'argent)? Je risque de me faire insulter pour cette remarque mais achetez le matériel en fonction de votre budget, c'est ce que j'ai fait. Voilà c'est juste mon petit coup de gueule à propos des nombreux post concernant le prix de la xha1, moins cher ici , et pis en chine et au Etats Unis, ...
    Sinon tout simplement regardez les posts qui ont déjà été mis à ce sujet, ils sont nombreux à vous rappeler l'ajout de la TVA, des frais de douanes, le questionnement sur le SAV, la fiabilité des sites qui proposent des prix invraisemblables, etc ... bon je m'arrête.

Amicalement,
    wkw

4. toukine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    de plus en achetant votre camera chez ces revendeurs vous pouvez egalement prier tres tres tres fort pour qu'elle ne tombe pas en panne par ce que sinon c'est la galère vous presentez une fameuse garantie MACK a un depanneur en france il vous rie au nez et vous payez la reparation.
    ces prix sont attractifs mais faut faire attention
    et en plus avec le transport et les taxes ca reviens souvent au même prix qu'en france...

5. srom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après plusieurs semaines à lire le forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Je commence par une question (deux en fait...) concernant dans ce post:

1. Amazon.fr vends le XH-A1 à un prix défiant toute concurrence: 3150 euros... Qu'en pensez-vous ? C'est en france donc aucune taxe supplémentaire normalement non ?
    Amazon.fr : Canon XHA1 - Caméscope: Image & Son, Micro & Photo: CANON

2. Je suis allé voir le XH-A1 dans une boutique de paris qui le vendait... 5200 euros !! Comment peut-il exister une telle variation de prix pour un même produit ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Romain

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

XH-A1 --> Prix : EUR 3.151,46 LIVRAISON GRATUITE ....c'est vraiment pas cher......et aucune taxe supplémentaire a payer...[​IMG]

et juste pour info :

Sony HDR-FX7 -- > prix 2 989,00 € TTC chez materiel.net

7. benoitm

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca devait être une erreur de tarification chez Amazon, depuis 2 jours, le prix est passé à 3550 EUR....dommage !

8. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c domage. ils m'ont répondu qu'ils venaient d'effectuer une mise à jour de leur tarif. C t peut être un effet d'annonce, une stratégie de Canon, pour créer le déclic chez des acheteurs potentiels. Ou juste une promo passagère et inocente :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous