module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Une belle poursuite mon nouveau court metrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Esttis production, 5 Février 2013.

Tags:
  1. Esttis production

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Ca y est j'ai franchis le cap, inscription validé pour le concours « Gardmotion » ! Il a fallu tourné assez rapidement un court métrage de moins de 3min sur le thème de « j’ai fait un rêve » . Maintenant que notre inscription est validé il y a des pré-sélections, le principe est simple sur le site du concours il faut voter pour une vidéo. Donc voilà le lien de notre vidéo sur le site : Une belle poursuite | Concours vidéo pour les jeunes organisé par le Conseil général du Gard
    Et on éspere que vous voterais pour nous , dans ce cas cliquez simplement sur je vote.
    Merci !
    Bien sur en plus de regarder et de (peut etre) voter vous pouvez nous donnez votre avis pour que la prochaine fois on fasse mieux ! ;)

2. Esttis production

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'a d'avis a donner ? :sad:

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est bien comme petit court métrage... surtout que tu as entre 11 et 15 ans donc c'est déjà pas mal dutout comme réalisation à ton age.

il n'y a pas spécialement d'erreurs de cadrages ou de plans il n'y a pas non plus de couacs sur l'image. un petit bémol insignifiant sur la qualité de la voix de tes acteur/actrice. sinon c'est très réussi... poursuis tes rêves :good:

4. Esttis production

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup ca fait plaisir ! ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page