module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

une aide pour réussir mon transfert (capture) vhs vers pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grandmassif, 24 Mars 2008.

Tags:
  1. grandmassif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, je suis en possession du dazzle creator 150(digital vidéo creator 150) j'ai toujours reussi mes transferts de cassettes de mon vieux camescope vhs c vers le pc, capture sans probléme,
    ce qui n'est pas le cas avec mon magnétoscope, de vieilles cassettes plein de souvenirs aussi que je voudrai transférer mais , je n'y parviens pas ,je connecte tout, mais rien n'apparait dans l'ecran de visualisation en haut a droite quelques lignes parasitées c'est tout, la cassette tourne, j'ai changé des parametres pour essayer mais rien , pouvez vous me guider, je vous remercie beaucoup

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Pourquoi ne pas utiliser les mêmes connexions que précédemment ? Perso, je ne vois pas si tu changes de méthode entre ton ancien caméscope VHS-C connecté au Dazzle Creator et ton vieux magnétoscope connecté au même Dazzle Creator. Il faudrait que tu sois plus explicite pour détecter d'éventuelles erreurs. Ces dernières cassettes ne seraient pas, non plus en SECAM, mais en PAL ?

Bob

3. grandmassif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai bien repris le mémé principe , cordon peritel au magnetoscope vers le dazzle,entrées a fiches audio et vidéo , concernant les cassettes elles ne sont pas récentes, mais fonctionnent ailleurs , la je ne comprend pas !!!

4. grandmassif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai oublié de préciser que je viens d'essayer avec 2 magnétoscope et 2 cassettes differentes le resultat est le méme!!!

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
  6. grandmassif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0