module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un Youtube sur Repaire (avis)

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by vigierph, Oct 30, 2006.

Tags:
  1. vigierph

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Est ce possible ?

Je suis dans une position ou j ai besoin de partager d echanger de montrer mon travail.
    Car comme l a dit un des intervenant dans la rubrique ecole, stage, formation, mieux vaut avoir un court talentueux sou le bras qu une bonne Ecole.

Alors est ce que mettre en place un YOUTUBE sur le Forum pourrait permettre de presenter et d echanger davantage sur nos produits finis.
    (courts metrages, effets speciaux, pubs, se presenter en video un concours ?)

merci de vos avis et egalement de la Direction du Forum en terme de faisabilite.

Philippe

2. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Le Repaire compte parmi ses sections le "Festival Permanent...", qui permet aux membres de poster leurs créations et d'obtenir en retour des avis. C'est aussi un moyen d'être bien exposé si le film est bon.
    On contaste que de plus en plus de vidéos hébergées sur YouTube sont également proposées sur le "Festival..."

Au plaisir de te croiser sur cette section et de visionner ton travail ! ;)

++

3. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Merci Philippe de ta suggestion.

Je comprends bien ta préoccupation et en effet ce serait une bonne chose d'aller plus loin qu'actuellement dans cette direction.

Héberger carrément les bandes démos ou les films entiers, c'est encore un peu compliqué et cher et ce n'est pas réellement nécessaire compte tenu de toutes les solutions gratuites disponibles aujourd'hui. Mais bien les référencer, les rendre plus faciles à trouver ça c'est probablement une piste intéressante.
    Héberger plus facilement des illustrations et des bouts de vidéo en revanche c'est faisable. On est en train de mettre en place un serveur qui servira à ça entre autres.
    Améliorer encore la visibilité des meilleurs films du Festival Permanent est certaienemnt aussi faisable, on va y réfléchir pour faire avancer les choses. Arthur et Gild ont des propositions à faire là dessus.

Pour les concours, j'ai déjà donné autrefois et je n'ai pas été vraiment ravi du résultat en terme d'ambiance généré. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut dire 'jamais plus'.

Michel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous