module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un Youtube sur Repaire (avis)

Discussion in 'Le café du Repaire' started by vigierph, Oct 30, 2006.

Tags:
  1. vigierph

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Est ce possible ?

Je suis dans une position ou j ai besoin de partager d echanger de montrer mon travail.
    Car comme l a dit un des intervenant dans la rubrique ecole, stage, formation, mieux vaut avoir un court talentueux sou le bras qu une bonne Ecole.

Alors est ce que mettre en place un YOUTUBE sur le Forum pourrait permettre de presenter et d echanger davantage sur nos produits finis.
    (courts metrages, effets speciaux, pubs, se presenter en video un concours ?)

merci de vos avis et egalement de la Direction du Forum en terme de faisabilite.

Philippe

2. xander

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Tu peux utiliser le vrai Youtube, et mettre un lien directement dans ton message sur le forum.(comme une photo par exemple).
    Ou alors tu convertis la video en *.FLV et tu la places sur un serveur perso avec un débit correct, et tu fais ton propre youtube..Encore un fois, tu places après le lien de la video dans ton message.

Enfin je pense que ce serait le plus simple...
    Pour faire un video en FLV, j 'utilise RIVA flv encoder, il est gratuit et trés bien.

++

3. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peux pas sinon je pense que le sit ene fonctionnerait plus : je veux dire que il serà super lent.

4. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Double post... :(

*MR vient d'apporter une réponse très complète ici...

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous