module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un visage dans maya

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by comte, Nov 26, 2003.

1. comte

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous...
    tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui ont donner leur avis et leurs conseils sur le post que j'ai ecrit,sur le choix de 3ds max ou de maya,donc je crois ayant deja en ma possession maya, et de ce que j'ai pu lire,essayer de commencer mon apprentissage avec celui ci.....
    mais ma question est la suivante,voila j'ai toujour voulu realiser de vectorialiser un visage en 3d d'apres une photo alors si vous pourriez m'indiquer un titurial pour maya ca serai trop genial pour l'un de mes premiers exercices....
    etant vraiment au debut de la 3d j'aurai voulu juste etre un petit peu eclairé sur le faite,q'apres avoir cree une animation en 3d quelle format faut-il l'exporter pour pouvoir l'integrer dans une video,qui serait mon but dans l'avenir....
    merci pour votre aide,car j'ai vraiment besoin de vous pour esperer progreser dans ce domaine ci difficile,qui est la 3d...:jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous