module inscription newsletter haut de page forum mobile

Un vieux début ou les débuts d'un vieux

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Elzéar, 15 Mai 2024.

Tags:
  1. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ceci dit, c'est bien sous l'angle qui a été joyeusement interprété que dans Intervista, Federico Fellini conseille le jeune comédien dans le taxi pour stimuler son imagination :rolleyes:

(Manifestement, çà marche).

Un rappel néanmoins que toute technique sert l'imagination.

2. Elzéar

So

Points Repaire:
    6 255
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +35 / 299 / -1
    Merci pour vos commentaires
    J'aurais dû poster ce premier court à l'époque pour avoir des critiques, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait - timidité ? Manque de confiance ? Autocritique ?
    Certainement autocritique car je suis un peu perfectionniste et je me souviens que j'en étais
    mécontent
    Aujourd'hui le temps a passé et un autre post m'a incité à le revoir et finalement, je me suis dit que je pouvais le sortir de la naphtaline. Pas de danger qu'il devienne un mythe :D:laugh:

• J'aime J'aime x 2
  3. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    54
    Appréciations:
    +186 / 908 / -1
    Mythe non, mais il peut devenir un exemple, qu'avec une simple idée on peut faire un truc sympa... Tu nous fais une V2 avec ma suggestion ? :laugh:

• J'aime J'aime x 3
  4. Elzéar

So

Points Repaire:
    6 255
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +35 / 299 / -1
    j'ai déjà un scénario (jamais tourné - si ça t'intéresses...) fondé sur une blague. Ta suggestion sympa réveille en moi l'envie de tourner. Mais j'ai une multitude de trucs à faire (piège à moustiques*, abri pour le bois, jardin (méditerranéen avec les plantes de ma garrigue) récupération d'eau ...) Je pensais profiter de ma retraite pour tourner MAIS...
    Ta proposition me met un peu en auto-défi mais je n'ai plus de chat à emprunter et toujours pas d'équipe, et ma femme n'est pas très disponible non plus, en revanche mon matériel s'est fortement amélioré, alors tu m'énerves,;-) tu as réveillé mon vieux démon, ses cornes se sont un peu émoussées, sa fourche à perdu une dent et il sommeillait sur son petit bidon. Mais il roupille toujours dans mes rêves, ET TU VIENS DE LE RÉVEILLER.
    La sagesse voudrait que je le renvoie dans son enfer des projets inaboutis mais... bien que je sois vraiment surbooké** o_O tu me rends l'envie de tourner encore - merci.

* je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi le tigre assoiffé de sang dévore tout le monde.
    ** en français (:col:) dans le texte

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  5. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'un foutu virus avec toujours la même fièvre.

6. ipso-20240902

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .

#36 ipso-20240902, 20 Mai 2024
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2024
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous