module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un Truc De Dingue !!!

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by sanna, May 21, 2006.

Tags:
  1. sanna

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Bon là, j'ai un souci que je tourne dans tous les sens et j'avoue être vraiment perplexe...
    Je m'explique.
    Je monte avec un powerbook G4 1, 768DDR
    Sur final Cut Express 2
    Sur un disque dur externe LACIE firewire qui est neuf
    Bref tout va bien...j'ai fait avec un montage d'une Pub pour TV5 Canada, il ya deux semaines...
    Là, j'essaie de monter des fichier DV que j'ai placé sur mon disque externe.
    J'ai bien choisi mes settings sur disque dur externe... toutes mes préférences ont l'air ok.
    Comme lors de mon dernier montage.
    J'importe les fichiers DV, je monte, tout va bien. Je sauvegarde...et la surprise quand je veux
    ouvrir à nouveau mon projet Final cut ne le trouve pas et ne l'ouvre pas...
    Bon je me prend la tête, je fais une recherche dans mon finder et là je vois un fichier qui s'appelle temporaryltems ??? Dans ce fichier je retrouve mon projet que je peux ouvrir !! Ça m'indique que ce fichier est sur mon disque externe ?? Je cherche donc ce fichier temporaryltems mais il n'y ai pas sur mon disque dur externe !!! On dirait un truc fantôme...Mais d'ou viens ce fichier ??
    Bon, quand J'éteins tout et que je rallume, le fichier temporaryltems deviens introuvable et mon projet est sur le disque dur mais ne s'ouvre pas. Je clique sur l'icône du projet et propriété et bien ol pése zéro...il est vide. Putain, je ne comprend rien.
    Si quelqu'un à déjà été confronté à ce probléme, j'apprécierai le coup de main.
    Merci.

2. sanna

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne sait ??

Bonjour,
    Même pas un début d'explications ??

3. sanna

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je me fais du souci... 44 personnes ont lu mon message et pas un début de réponse...
    Ou alors c'est Dimanche.
    Merci de votre aide.:perplexe:

4. Chaucrin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. sanna

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0