module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un truc balaise

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Laraison, 17 Mai 2003.

1. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, j'aurai voulu savoir si c'était possible de modeliser un bébé et une femme.

je m'explique pour le mois d'octobre je veux recréer la naissance d'un ami qui faite ses soixante ans, je veux donc faire un mini film que je pense faire avec 3dsmax et donc pour le décor c'est pas très dur mais pour les protagonistes ces parents et lui je pense que c'est plus compliqué. j'ai des photos d'eux et je me dit que le corps ça doit pas être dur car pour reconnaitre quelqu'un c'est surtout grâce au visage.

quelqu'un pourrait il me dire si je suis fou où si c'est réellement faisable et me donner quelque piste pour m'aider. Comme vous le voyez je m'y prend très longtemps a l'avance donc s'il faut apprendre pas mal de truc ça me pose pas de réel problème.

Un très grand merci par avance au personne qui me répondront (car c'est un projet qui me tient très à coeur).

laraison

2. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vraiment si compliqué que personne ne peut m'aider où peut être que je me suis mal exprimé et que vous ne comprenez pas ce que je veux faire.

3. Ziboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous