module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un très bon site pour le Fuji Finepix S602

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Malorie, 26 Janvier 2003.

Tags:
  1. Malorie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Un très bon site pour le Fuji Finepix S602 en français.

Site Fuji S602 consulter également le Forum c'est bourré d'infos

2. Severine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    SUper info Malorie ...

Mais, je voudrais preciser que l'administrateur de ce forum est ... bizarre, et l'administration douteuse !!!!

Méfiance donc ... sinon, les membres et les interventions sont de qualité ... dommage....

3. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  4. Malorie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :non: il est toujours actif

http://www.finepix-s602.net/

:bravo:

5. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ah... effectivement... j'avais pas vu !

Mais si tu regardes bien, tous les anciens membres qui faisaient vivre ce forum sont partis depuis le mois de MAI... Et cela à cause d'agissements très contreversés du "patron" de ce site (Doolpix à l'époque, Softdy maintenant).

Voilà, c'était juste une info. Quand je trouve un site qui s'interresse au S602, je fais un court post pour indiquer le forum de Passion S602, libre à chacun(e) de choisir.

Bruno.

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    pourtant pendant quelques mois, un beau message d'erreur nous avertissait que nous n'avions pas les droits d'accès, que ce soit avec
    -Internet Explorer
    -Mozilla
    -Netscape
    -Opera
    en partant d'un windows ou d'un Linux...., même en purgeant 3 fois le cache!
    :)

7. Scrat-man

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas moyen d'y retourner

Vu les agissements de l'administrateur de finepix-s602.net il n'y a pas moyen que j'y retourne.
    J'ai beaucoup participé à ce forum dans le temps, et je regrette aujourd'hui d'avoir contribué au succès temporaire de ce site, le comportement totalitaire de l'administrateur étant inacceptable.

Ce qui n'était au début qu'un simple espace d'échange sur le S602 est devenu un instrument de financement pour l'admin.

Désolé, mais je ne cautionnerais plus ça.

Il aurait mieux fait de ne pas réouvrir, mais bon, si il arrive toujours à se regarder dans la glace le matin après cette affaire, tant mieux pour lui.

A+ sur www.Passion-S602.com

8. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Certains membres de "Passion" ont migré vers un autre lieu suite au ton de plus en plus agressif de la part des admins... Je n'attaque pas ici ce forum, je signale seulement un état de fait.

voir le petit fureteur du Web catégorie "Photos"

Ce forum est à considérer comme un lieu où l'on pose des question biensûr, mais aussi, et surtout, comme un Club. L'esprit y est différent, on s'appuie les uns sur les autres pour améliorer ses connaissances et celles des autres, dans le respect et la courtoisie.

Il y a actuellement pas mal de possesseurs de Fuji S602Z, mais aussi de Canon EOS300D, d'Olympus, de HP, et de Minolta. L'appareil est une chose, mais ce qui unis tous ces membres, c'est la PHOTO !

A bientôt.
    Bruno.

9. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Pour Bruno

Pourquoi ne mettrais tu pas un lien vers apnart.com dans le forum
    "Le petit fureteur du web", rubrique site photo ....
    :)

10. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai essayé, mais j'ai le message suivant : "Désolé! Ce forum n'accepte pas de nouveau message."

11. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Puis-je permettre de faire une réponse sur ce point (le spamming) ?

Faire du spamming, c'est embêter les gens. Dans le cas présent, embêter les membres d'un forum, et le forum lui-même. Vous prenez mes interventions dans ce sens...

Or ce n'est pas mon but.

Je pense offrir quelque chose de complètement différent du forum "repaire". Mon but est de parler photo, et d'en montrer un maximum pour faire avancer les connaissances des membres. Mon forum est uniquement centré sur la photo, organisé en rubriques distinctes, avec des thèmes à réaliser,...bref, plein de choses..., c'est sans commune mesure à la somme de forums présents sur repaire.net qui couvre un spectre plus large, tout en étant moins pointu. En fait, je pense qu'on pourrait être complémentaires ;) .

Si mes messages sont pris pour du spam, je pense que c'est plus néfaste pour moi que pour votre forum.

C'est vrai que j'ai profité de mes posts pour faire de l'info sur mon forum, car n'étant référencé nul part, il faut bien démarrer. :lol:

Voilà ce que j'avais à dire.

Si vous voulez censurer ce post, allez-y,..., tant pis si on ne se comprend pas...:(

12. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le problème c'est qu'il a déménagé (Free ne supportant pas bien les forum :( )...

Donc si vous voulez bien éditer mon post dans le petit fureteur, l'adresse est : http://apnart.com/forum

Merci.

13. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup ! [​IMG]

14. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    j'avais bien vu que c'était plus le meme URL qu'avant!

15. apnart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ah oui au fait, je ne vous ai pas dis pourquoi j'ai déménagé...

Avant, j'étais chez FREE. Très bien, c'est gratuit, c'est pas un foudre de guerre en terme de rapidité, mais bon, pour moi c'était acceptable.

Après 3 semaines de mise en place, le forum commençait à vraiment "vivre", et là, tout à coup, plus d'accès ! Message d'erreur concernant des tables en "read only"... Malgré mes nombreuses relances vers FREE, pas de réponse...

J'ai investigué sur différents forums sur le net, j'ai trouvé de nombreuses discussions sur le sujet, et à chaque fois, je trouve ce type de commentaire : FREE n'aime pas héberger des forums, et fait tout pour décourager cette partique...

:( Et voilà, il a fallu me résoudre à prendre un hébergeur payant. Mon choix s'est porté sur "cineteck", car dans leur politique, ils affichent clairement l'acceptation des forums (notamment phpbb), et pour plein d'autres raisons bien sûr...

C'est maintenant que je prends la pleine mesure de la lenteur de FREE, car c'est le jour et la nuit entre avant et maintenant :lol: ...
    Il faut réserver l'hébergement gratuit aux pages perso "simples", et dans ce cas, vive FREE, sinon...

Pour conclure, j'ai fini par avoir un débloquage de FREE 1 semaine après, avec une explication "vaseuse" sur des déménagements de serveurs...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page