module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un titreur simple pour effet machine à écrire !

Discussion in 'Archives moteurs' started by beurpp, Mar 23, 2008.

Tags:
  1. beurpp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,

après des heures de recherches sur internet, je suis assez surpris de voir qu'un effet de machine à écrire pour un simple titre est franchement les montagnes russes.
    Il n'existe pas un logiciel (titreur ou de montage) dans lequel, ce type d'effet, est d'une simplicité !?
    J'ai un film où cet effet doit apparaitre entre des photos au moins une bonne cinquantaine de fois. alors les logiciels de type DLL où les paramètres ne sont pas sauvegardés, l'effet machine à écrire de WMM qui n'en est pas un, Adobe qui ne le propose pas (à ma connaissance) , les logiciels de type borix graffiti payant donc,, cher pour un seul effet , je suis consterné. C'est un effet pourtant fort demandé.
    En fait, je donne mon petit désespoir pour voir si qqun connait la réponse à mon problème !
    Mais vu mes recherches, je n'y crois pas trop !
    Merci tout de même à ceux qu i peuvent m'aider

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous