module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

un téléviseur pour la preview

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par nikko69, 5 Septembre 2003.

Tags:
  1. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous (je suis tout nouveau inscrit)

et je commence immediatement par demander de l'aide.
    J'aimerai pouvoir utiliser une TV pour afficher la fenetre de preview de premiere, mais uniquement la preview.

Je sais kon peut faire ca normalement, mais j'obtiens sur l'ecran le meme affichage que le moniteur une fois dans premiere.

Voila si quelqu'un à le meme probleme ou sais comment le resoudre, grand merci d'avance.

config : AIW8500DV, premiere 6.5

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec une carte d'acquisition DV500, il suffit de brancher la TV sur la carte, et tu as seulement la fenêtre de visualisation de ta time line ...

Mais as tu une DV500 ?

En tout c

cordialement, fikivir

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tout cas, c'est une bonne idée de visualiser au fur à mesure le résultat de ton montage, sur la TV, car le résultat est différent de celui de la fenêtre de viusalisation de Première ...

4. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour cela, si ton camescope possede le dvin, sous premiere, tu le connecte, normalement, les préview sont répercuter sur le camescope. ensuite, du cam, tu branche ta tv par la sortie s-vidéo ou cinch, et la tu as la preview chaque fois que tu presse entrée. le temps réel ne marche pas en sortie tv sous premiere 6.5 avec une carte dv basique. il faut calculer les transition avant. C'est résolu dans premiere pro qui permet de lire les transition avant de les rendre. selon la puissance de la machine, c'est plus ou moins fluide.

5. coco_bango

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors le plus simple c'est que normalement tu dois avoir une carte graphique avec sorti télé !!! et ben tu branche ta tv dessus tu vas dans les parametres Nview d'affichage du paneau de conguration et tu met extension horizontal ou vertical comme tu veux comme ça c comme si ça te doublé ton ecran et qu'il etait deux fois plus grand!! alors apres tu prend ta fenetre de preview dans premiere et tu la deplace juste pas un drag and drop sur l'ecran de télé et apres tu la met en fullscreen ( si c possible j'en sais rien) et hop c bon!!!

6. RVDV

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "bureau étendu"

Salut,

je me pose aussi des questions sur l'utilisation de 2 écrans sous première (ou écran+TV)

Dans mon cas, quand l'option "bureau étendu" est activé sous Windows, les seuls fenêtres que l'on peut déplacer sur l'autre écran (ou TV ) sont les fenêtre de transition, info et la vue réduite de la timeline (j'ai oublié le nom).

Mes questions :

- Y a-t-il d'autres possibilités en multi-écran ?
    - Peut on vraiment avoir la fenêtre moniteur sur un autre écran en plein écran ?

EN BREF : kès qu'on peut faire avec deux écrans ?!! J'ai acheté un ecran plat en plus de mon 19", j'espère que je vais pouvoir faire autre chose que de l'Internet !!

Merci d'avance pour ceux qui ont la réponse.

Hervé.

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Normalement tu dois pouvoir déplacer comme tu veux n'importe quelle fenêtre dans n'importe quel de tes deux écrans. Cependant il y a pas mal de cartes qui ne gère l'overlay que sur un des deux écrans. Tu ne peux donc mettre la fenêtre moniteur que sur celui-ci.

GiLd

8. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    merci

Merci a tous pour vos conseils, je vais essayer ça dès ke j'aurai recupere mon ordi de merde, je vous tiens au courant!!

esta uta neum deas

9. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    retour du PC

en fait avec ma all in wonder 8500 dv, quand j'active la sortie tv, je ne peux pas allonger mon bureau et faire glisser une fenetre.

Par contre sur ma cam branchée en firewire le rendu s'affiche et je peux y relier un ecran. Mais je dois toujours laisser ma cam allumer quand je monte.

Et j'ai un nouveau probleme, c'est que la preview sur ma cam est brouillé, jai un ecran gris avec des formes de tetris dans lesquelles il ya l'image, et forcement jai la mm chose sur mon ecran tv !!!

Si quelqu'un a eu, ou a ce probleme !! Ma cam est une DCR TRV 355 e de SONy, c'est une digiral8, et l'acquisition par contre est nikelle chrome

merci davance

PS : Pour les possesseurs de alliwonder 8500dv, il ya incompatibilite avec le nvidia nforce2 et le process ki gere le ieee 1394 ce ki rend impossible lacqui numerique avec cette carte et une carte mere avec ce chipset (comme l'a7n8x d'asus)

10. j3v3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere Pro 1.5 avec Matrox Parhelia

Slt a tous ptit problème de meme avec ma parhelia 128
    j'ai 2 moniteur et un téléviseur
    les moniteurs en indépendant et la tv en "caractéristique"
    la tv ne se manifeste que quand j'ouvre wmp et produit de drole de truc brouillés mais en fonction de l'image (on n'y voit que les fond au noir ...)
    je me demande pourquoi ma tv ne marche pas
    et de meme avec ma config je voudrais sur ma tv le moniteur de prévisualisation de premiere ... comment fairrrrr svp ... merci

11. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous.
    J'envisage de changer ma configuration pour une config plus musclée.P4 3.6 Carte mére Carte graphique
    Coco Bango pourrait tu me donner des référence de Carte Mere et de Carte Graphique qui permettraient de faire une extension propre de l'màge sur la télé.(sous PPRO 1.5)
    Merci
    Noël:) :approb:

Chargement...

Partager cette page