module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un taff dans la post prod

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by c2Nnmy, Aug 23, 2004.

Tags:
  1. c2Nnmy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

j'ai une question pour les pros de l'audiovisuel. Je bosse actuellement dans une boite d'informatique (je suis programmeur) et je me rends compte que ce n'est pas ca que je veux faire et je veux donc me reorienter dans quelquechose qui me passione et ce quelquechose serait le montage, la postproduction... je vais donc faire une formation en CIF d'un an pour apprendre vraiment tout ca (je pratique deja mais a un niveau amateur)...
    la question que je me pose c'est quel est l'etat du marché de l'emploi dans ce domaine?? c'est une grosse galere ou bien est-ce qu'on trouve quand meme du taf? on est intermittent ou y a des CDI? en fait c'est une grande inconnue pour moi et je veux bien me renseigner la dessus avant de me lancer dedans!
    merci d'avance de vos réponses!

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    cela dépends où tu comptes bosser
    En Ardèche, bof :lol:

cela dépends...non, non, je l'ai déjà faite celle-là

Certains disent (mais j'suis pas monteur..) qu'en post-prod tu as du taf, si t'es bosseur...tu commenceras comme assistant monteur (digit-confo.....bosser de nuit pour préparer le montage du lendemain...au monteur....)