module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un support .......insuportable?!!!!!!!!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par byannoux, 11 Octobre 2002.

Tags:
  1. byannoux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand vous achetez une voiture elle doit pouvoir rouler normalement.... chez Pinnacle on doit la pousser!!!!!!!!!!!

    L'informatique m'a toujours fait hallucinner on achete un produit et on n'est meme pas sur qu'il fonctionne correctement!!!!!

    Compatibilité KT3 ultra 2 r Vs DV 500 edition??

    Client (yann blanchard) 10/10/2002 10:03 PM
    La carte mere kt3 ultra 2 r avec chipset via kt333 est elle compatible avec Edition Dv 500???

    Réponse (David Horny) 10/11/2002 01:22 PM
    Bonjour,

    Pour vérifier la compatibilité de votre carte mère avec la carte DV500, il suffit d aller sur notre site pinnacle, puis aller dans support. Après avoir sélectionné votre produit, la zone compatibilité donne une liste de carte mère testée par Pinnacle. Si votre carte n est pas listée, cela ne signifie pas que votre carte mère n est pas compatible, il faut tester pour en être certain.

    Cordialement,
    Support Technique
    Pinnacle Systems

    Pour les derniers drivers, mises à jour et informations, nous vous invitons à consulter notre site :
    http://www.pinnaclesys.com

    Client (yann blanchard) 10/11/2002 05:24 PM
    ok donc je fais le cobaye!!!!!!!
    Et si ca marche pas...on me rembourse le prix de la carte!!!!!!!?????
    800 euros ca fait un peu cher le test vous trouvez pas!!!!
    j ai déja une dc 10 + et Studio 7.15 qui marche pas au top donc ca me fait pas marrer d'acheter une carte qui rique encore de planter avec mon système!!!!!!!
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 / il est impossible pour un constructeur de tester toutes les cartes mères du marché. Il est donc préférable de s'en tenir aux cartes conseillées. Tous les constructeurs font çà. Donc, si ta carte n'est pas dans la liste, effectivement tu peux avoir des soucis. Que veux tu que le constructeur fasse ? Qu'il achète chaque carte du marché pour faire des tests ? C'est impossible.

    2/ les constucteurs passent par un réseau de revendeurs lesquels revendeurs prennent une marge. C'est donc au revendeur que revient le support dans ce cas.

    Cette réponse va surement t'énerver mais je crois qu'il faut aussi être un consommateur adulte. Tu ne peux pas reprocher à un constructeur quelqu'il soit de ne pas prendre de risque sur une config qu'il ne conseille pas.
     
  3. gregor03

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sur. Il faut eviter des cartes meres trop exotiques. Si tu veux faire du montage il faut que tu consideres ton ordi comme une machine specialement dediee a cette usage qui eventuellement peut faire autre chose. Mais c'est un choix et il faut en etre conscient. En plus il peut couter cher
    Gregor
     
  4. byannoux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok!

    dommage pour mon ordi neuf!!
     
  5. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

    Si ta carte est une MSI KT3 ultra aru , donc usb 2 donc raid et son integré , tu avais la reponse sur ce site depuis fin juillet en effet j'ai lutter avec celle ci pour finalement la balancer.
    Faut effectivemment pas prendre le probleme a l'envers , y a des preconnisations pinnacle et aprés cette experience je jourais plus au malin j'essairai de suivre les conseils.
    Le support pinnacle m'a fait le meme coup essayer ceci cela ect.
    mais bon si on te dis de changer ta carte mere directement tu l'aurais mal pris aussi donc vaut mieux tenter le coup des fois que ca marche.
    Nota : mon assenbleur m'a echanger ma msi contre une ABIT KR 7 , lA kg7 etant maintenant introuvable neuve et je me retrouve avec d'autres problemes.
    Ca serait bien que pinnacle teste des cartes recentes chez amd ca eviterais des situations comme la mienne ou je n'arrive pas a trouver une carte qui soit sur la liste pinnacle et encore dispo;

    Christian
     
  6. byannoux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que faire?

    ok je vais voir donc si je peux rendre ma carte mere!!!!!!!!!
    Pour le moment je l'ai essayé avec ma dc 10 + et studio 7!!!
    j ai déja un probleme de son en décallage par rapport à l'image au bout de 7 min de rendu pour un projet de 30 min!!!!
    c un peu bcp embéttant!!!!!!!!!!!!!
    j etais sous win xp pro
    J ai changé et mis Win pro 2000 c idem
    supprimé les fichiers auxiliaires que dalle....
    Que faire??????????????
    y a rien sur mon ordi a part ma carte réseau et juste studio 7
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page