module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Un stabilisateur pour un NEX5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par florent333, 29 Janvier 2012.

Tags:
  1. florent333

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

Après de longues recherches sur le net j'avoue être un peu perdu sur le problème suivant : quel stabilisateur pourrai-je m'acheter, neuf ou d'occasion, pour mon Sony NEX5 (objectif 18-55 mais aussi 18-200 mais je pense que je vais trouver un 16mm pour filmer) ?

Le budget, on va dire que c'est celui pour un AIGLE Classique ou un GlideCam HD-1000, un Steadicam Merlin ça commence à faire trop cher. Mais il doit exister plein d'autres modèles et c'est la ou j'ai besoin de votre aide pour trouver celui qui sera le plus facile à régler et le plus efficace.

Je m'en servirai à un niveau tout ce qu'il y a de plus amateur, mais je dis pas que si j'y prends gout je ne m’achèterai pas une vrai caméra plus tard.

Je suis conscient que la qualité du réglage ainsi que la pratique restent le meilleur moyen de faire des prises correctes, mais il doit bien subsister des différences parmi les modèles que je vise.

Merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter !!!

Florent.

Chargement...

Partager cette page