module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un soft tres utile

Discussion in 'Avid Liquid' started by videaste59, Feb 24, 2005.

Tags:
  1. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    conaissez -vous Picassa? non et bien c'est un petit soft tres utile pour retrouver tous les fichiers video images etc tout format reconnu qui peut etre tres pratique pour LE6 quand on sait que l'on a une multitude de fichiers sur les disk dur ,ce soft indexe directement tout ce quil trouve et vous pouvez faire du drag and drop directement dans le chutier de le6 ,on peut parfois retrouver des merveilles egarees depuis longtemps ,a essayer je vous le conseille et il est gratuit :http://www.picasa.com/
    a+

2. richard.lemaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut le pays, j'ai téléchargé picasa et bien que l'interface soit en anglais,quelle clarté pour retrouver ses fichiers aussi bien vidéos que photos.

Merci encore pour la trouvaille:amour: :amour: :amour:

3. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok idem mais je pense que c'est pour l'hebergement des eventuelles photos que tu partagerais avec des amis par exemple si non tu bloque ton firewall, mais le cote positif m'interesse plus e je trouve ce soft supper
    au fait Richard Lemaire d'ou se tu?

pour le mettre en francais ici le patch fr
    http://manuelsdaide.com/Multimedia/Picasa/Picasa.htm
    a+

4. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Merçi videaste59 !

Très interressant comme trouvaille ! :bravo: :bravo: :bravo:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Très bon plug in. Merci.

Je ne vois pas toutes les vidéos utilisées par Liquid... Je ne dois pas tout voir ?

videaste59, deux questions :

- le patch en français fonctionne bien ?

- tu parles d'un hébergement externe. Est-ce que Picassa l'offrirait et fonctionnerait comme un site FTP ? Actuellemnt, je n'ai testé et utilisé que ImageShack qui n'est pas très pratique, côté chargement. De plus la taille des photos reste limitée à 1, 024 MO.

Bob

6. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut bOB de mon cote le patch est bien fonctionneml pour ceux que l'anglais rebutte ,pour l'hebergement je pense que tu doit creer un compte comme les autres softs (la je n'ai pas encore essaye , a voir donc ) de mon cote j'importe bien les fichiers images et video meme ceux en reseau, (pour cela tu fait fichier "importe et tu suis tes dosier et repertoires la il scanne tes disk ) de mon cote il voit bien les fichiers acquis et cree par LE6 que tu drag vers ton chutier
    a+

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Tu drag and drop dans le chutier de LE ? Si c'est possible, c'est effectivement le pied (je n'ai pas mis les ordis en réseau pour transférer des fichiers vidéos trop lourds. J'utilise des DD externes faits maison).

Bob

8. richard.lemaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Vidéaste59, je suis de marck a coté de calais.

9. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui tout a fait Bob c'est justement pour ca que c'est tres pratique ,tu ouvre LE6 puis Picassa tu le reduit pour le voir dans Le6 tu choisis les fichiers (images ou video) que Picassa a retrouve pour toi (egarer souvent ou mal ordonne) ettu drag dans le chutier et commed'hab LE analyse et hop
    tout bon ,desormais je ne m'en separe plus pendant mes montages (indexation et affichage des imagettes c'est extra ,t'as meme le nom du fichier sans devioir l' ouvrir
    je , te parlais d'hebergement en realite c'est plus un soft d'echange avec cryptage ,pour plus d'infos voir leur site
    a +

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    OK. Merci pour tout : ça marche vraiment bien. Très content : en faisant le scan, j'ai retrouvé des bouts de rien du tout que je mets de côté, comme par exemple des bruits d'appareils photos dont j'avais besoin pour monter un "trucage". Le drag and drop est parfait.

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous