module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un site pour uploader vos creation sur VV3

Discussion dans 'Archives forum' créé par thitabho, 26 Juin 2002.

Tags:
  1. thitabho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tient JMG le link que tu m'as demande:

http://www.chienworks.com/media/vidfact/

Le User Cheinworks du forum officiel de Sonicfoundry.com est tres sympa de faire de la place sur son server pour donner la possibilite aux autres user de VV3 de uploader leur creations.

DISCLAIMER: Il ya aussi des creations des autres sur son site pour downloader (right click on mouse on download and save as) mais leur contenu ont parfois des "soundtrack" rip a partir des CD commercials...c'est a vous de prendre responsabiliter si vous decidez a downloader ces WMV files. :non:

PS: j'ai jamais essalle de uploader des files, ca marche ou non? quelqu'un veut faire le premier bond? :D

2. thitabho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors?

Alors? quelqu'un a t-il/elle essaillait de uploader ?

J'aimerai bien voir vos talents francophones sur VV3 :D

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train d'uploader un fichier

Je te tiens au courant dès que c'est fini.

4. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouin ...mais

C'est bon upload terminé. Mais il faut qu'il soit validé par un modérateur....(Je suis en ADSL). IL faut attendre la fin de l'upload et ne pas toucher a son navigateur, on a l'impression que le site n'est pas trouvé mais c'est une fausse impression. Il faut être patient. Tu auras juste un message quand le chargement sera réellement terminé.

5. Chienworks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Uploading to Chienworks site

Please forgive me for not typing in French. I will attempt to use babelfish.altavista.com to translate.

Racoon97, I must apologize for the upload process, but this is a problem with web browsers. I would like to show a status indicator as the upload progresses, but HTML does not allow this. As you point out, you do have to be patient and wait for the message when the upload finishes.

Also, I did receive your uploaded video, but I was not able to open it in either MediaPlayer or in VegasVideo. Would you be willing to try uploading it again? Thank you!

------------------------------

Veuillez me pardonner pour ne pas introduire au clavier français. J'essayerai d'employer babelfish.altavista.com pour traduire.

Racoon97, je dois faire des excuses pour le processus de téléchargement, mais c'est un problème avec des browsers d'enchaînement. Je voudrais montrer un indicateur pendant que le téléchargement progresse, mais le HTML ne permet pas ceci. Comme vous précisez, vous devez être patient et attente le message quand le téléchargement finit.

En outre, j'ai reçu votre vidéo téléchargement, mais je ne pouvais pas l'ouvrir dans MediaPlayer ou dans VegasVideo. Seriez-vous disposé à essayer de le télécharger encore? Merci.

6. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok I'll try !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page