module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un second écran utilisé comme moniteur...

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by mikey251, Apr 29, 2007.

Tags:
  1. mikey251

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je souhaite utiliser un second écran comme moniteur de visualisation. J'ai trouvé quelques posts sur ce forum qui expliquent comment étendre Premiere sur 2 écrans mais ce que je voudrais faire est différent. Il s'agit de considérer mon deuxième écran comme un moniteur "externe" et non pas comme une extension du bureau Windows. J'ai essayé de passer par la caméra, sans succès.
    Si une âme charitable peut m'aider, j'avoue être à court d'idées...

Ma config:
    - Canon XM
    - Premiere 6.5
    - CG Nvidia GEForce 4 MX 440.

Merci d'avance.
    JM

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +841 / 3,747 / -37
    le moniteur PC font en general d'assez mauvais moniteur video, mais dans certains cas c'est bien pratique.
    comme ils n'ont en general pas d'entree video (qques exception avec entree composite ou y/c), il faut un convertisseur.
    Ces convertisseur (video-->vga) sont eux-meme en general d'assez mauvaise qualite.
    Pour faire du HDV, (monitoring-HD) c'est pour l'instant une solution avantageuse, vu que de toute facon les televiseurs HD-Ready sont aussi des LCD (mais plus cher et plus gros).
    on utilise dans ce cas des convertisseur composantes/VGA ou DVI ou des adapteurs HDMI/DVI.
    C'est encore assez difficile de trouver une solution qui fonctionne correctement.
    (par expl le probleme de l'affichage correct de la resolution et de la taille d'image).

3. mikey251

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori, un bon convertisseur coûte entre 100 et 150 euro..
    Si tu dis que le résultat est incertain, je vais plutôt m'orienter sur l'achat d'une télé 36 cm d'occasion...
    Merci de ta réponse, giroudf.
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous