module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un reportage sur le lait

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by mic b, Dec 24, 2012.

Tags:
  1. mic b

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #1 mic b, Dec 24, 2012
    Last edited: Dec 24, 2012
  2. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour mic b :hello:
    Je n'aime pas qu'un film présenté reste sans commentaire, je vais donc te dire ce que j'en pense et j'espère que tu ne te formaliseras pas de mes critiques.
    Je trouve ton film bien fait mais beaucoup trop didactique, scolaire et un peu soporifique. Il n'est pas assez dynamique, le commentaire sans humour est purement pédagogique et n'éveille pas l'intérêt du spectateur. Il n'y a pas de créativité dans ce montage et l'esthétique des images aurait pu être plus soignée, le sujet se prêtait à plus d'interprétation.
    L'idée d'un début sous forme de vieux film argentique est intéressante mais le procédé est un peu exagéré, les fluctuations de luminosité sont outrées et le tout devient lassant. Tu aurais pu (entre autres, car il y avait une multitude de façons de traiter le sujet) jouer sur le contraste entre tradition et modernité en traitant la fin sur un mode froid, mécanique et sans âme avec un rythme rapide, qui serait venu en contre chant de la poésie des méthodes traditionnelles du début.
    J'espère que ces critiques ne t’empêcheront pas de passer bonnes fêtes de fin d'année. ;-)

3. mic b

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ces remarques on m avais déjà parlé du début du film
    C est la deuxième foi que je mets un film sur le site c est vraiment intéressent
    Merci

4. daglewood

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'aime bien la structure du film, le choix des plans et les enchainement de plans, j'aime bien la qualité vidéo .
    Je n'aime pas le commentaire ^^ ouai pareil, soporifique, cela vient du ton du narrateur, pas du tout vif et pas du tout vivant. Un peu de dynamisme et de joie dans le commentaire ce serait mieux :D

voir de la fantaisie et de l humour

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous