module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un renseignement sur nero 6

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par philb92, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. philb92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tous,

je suis new ici,

je grave du DVD depuis un pti mois, j'utilisais DVDDecrypter et CloneDVD et ca va, jamais de soucis pour une qualité tres correcte à mon gout (pour ainsi dire identique à l'original),
    puis je suis venu sur ce forum, pour m'informer d'une façon générale,

là j'ai lu un post sur les qualités de SHRINK, super, j'essai, c'est nickel, merci bien, mais là ca ce complique pour moi, car CloneDVD s'OQPait du gravage directement, pas Shrink ...

donc je lance NERO 6, je me vautre et me trompe de modèle et prend le premier (ISO) et je grave tous les fichier a la racine du média, dommage ... un cd de foiré ...

je recommence, je prend le modèle DVD VIDEO, la structure ressemble bcp plus à celle d'un DVD c'est clair :)

mais je n'ai jamais procédé de la sorte,

donc finalement, voici ma question :

dans Nero 6 en mode DVD VIDEO, ya un rep AUDIO_TS et un rep VIDEO_TS,

à priori, je met tout le contenu du travail de SHRINK dans VIDEO_TS, non ?

que faut il mettre dans AUDIO_TS et ya t il des fichiers qui doivent se trouver aussi à la racine ?

ou alors je suis complètement à l'Ouest et ce n'est pas du tout la bonne façon de proceder, auquel cas, merci de m'indiquer un post à consulter ou la maniere de faire,

par avance,
    merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Phil.

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenu sur le Repaire :)

Commence donc par lire les quelques sujets scotches en haut de ce forum (reconnaissable par le fait que leurs sujets commencent par un "-" et qu'ils sont tout en haut) et la plupart de tes questions trouveront reponse.

En resume, evite Nero pour graver des DVDs (meme la 6 qui, jusqu'a preuve du contraire, n'apporte rien par rapport a la 5.5 dans sa derniere mise a jour). La version 6.0 semble, de plus, pas mal bugge par rapport a la version 5.5 evite donc aussi pour les CDs ;)

Dan

3. philb92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon,

très bien,
    je vais aller lire tous ca, ya surement des exemples de bons soft pour graver, j'en suis sure,

merci ;)

phil.

4. philb92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok Merci !

j'ai lu le post qui cause de RecordNow MAX 4.50, ca fonctionne impec,

c'est rapide et efficace.