module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un remplacant Gratuit en français pour Ghost

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par memento, 21 Juillet 2002.

Tags:
  1. memento

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille problèmes actuellement avec ma DV500. Un formatage et une ré-install complète semblent être les seules solutions. Voilà donc exactement l'utilitaire qui me serait utile en ce moment et en français en plus, quel luxe :bravo:. Par contre le lien ne semble pas fonctionner :perplexe: Merci d'avance pour tes infos :)

3. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut CRIS27 !

Pour la reinstallation demande à Michel (Aldebaran)....il doit en connaitre un rayon avec les mutiples soucis occasionnés par l'ajout d'une nouvelle carte son (audigy player) + nouvelle carte video (geforce 4 MX440 Sparkle).......des journées et des soirées pour finalement désactiver l'ACPI (alors que cela fonctionnait tres bien avec auparavant)

Bref....il adore son PC en ce moment ;) Moi aussi

Voila.....et avec ça il est effectivement important d'avoir un outil du type Ghost ou Drive Image

Pour le lien.....Clubic est en ce moment en maintenance

A+

Thierry [Ze Moderator]

4. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, je l’ai récupéré et en plus c’est très simple d’utilisation….. Merci Memento :bravo:

C’est entendu Thierry, s’il le faut je mettrais Michel à contribution, nous verrons si l’élève a bien retenu les leçons du Maître…:lol:

A + Christine

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page