module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un pti cobseil pour choix de carte d'aquisition/graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par capelleg, 13 Décembre 2004.

Tags:
  1. capelleg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je vous explique mon cas :
    J'ai actuellement 2 TFT branchés sur une radeon 9000 PCI, un en VGA et l'autre en DVI et je souhaite jouer aux jeux recents et surtotu avoir uen PREVISUALISATION de mon montage sur ma TV quand je suis sur PREMIERE et éventuellement pouvoir sortir mes DVD et DVIX sur ma TV.... Mais la j'en demande peux etre trop...
    Quelles solutions sont possibles ?

- Une carte VIVO permet-elle d'avoir 3 sorties (2 DVI + TV OUT sous premiere)... pour souvenir, il n'ya que les Parhelia qui font du vrai Triple head...

- Je change pour une bonne CG qui me permet d'afficher sur mes 2DVI et de pouvoir m'amuser avec les derniers jeux vidéos puis une petite carte de montage qui me permet d'avoir un preview sur ma TV sous PREMIERE. Mais je ne peux pas sortir mes DIVX/DVD sur ma TV ?

- Quelles sont les différences entre une CARTE d'ACQUISITION BAS et HAUT de gamme ? Le temps réel, c'est tout ou il y a mieux ?

Merci à vous

Chargement...

Partager cette page