module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un projet collaboratif

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par martonnat, 18 Novembre 2008.

Tags:
  1. martonnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,
    je viens vous proposer un projet collaboratif afin de réaliser un film avec des jeunes dans le cadre d'un atelier.
    Nous aimerions intégrer des éléments réalisés en 3D réalisés en 3D afin de les incruster dans certaines de nos scènes.
    Comme nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces éléments de notre coté, nous cherchons une ou plusieurs personnes qui pourraient s'en charger.
    Je pense que nous pouvons travailler à distance, en échangeant nos fichiers par le biais de serveurs, mais si vous êtes à proximité de Alès/Nîmes/Montpellier c'est encore mieux.
    Il n'y a pas de rétribution, c'est une participation gratuite et il n'y a pas d'objectif de diffusion commerciale.
    Par contre le film sera diffusé par Languedoc-Roussillon cinéma dans la cadre des diffusion Passeurs d'images et sûrement aussi lors du festival de cinéma d'Alès.
    L'objectif est surtout d'expérimenter une petite réalisation collaborative.
    Chaque participant sera bien sûr cité dans le générique du film.
    Si vous êtes intéressés, je vous propose de vous rendre directement sur mon blog qui traite de ce sujet, et d'en prendre connaissance : Le blog de nos Flux de création ensuite vous pouvez me répondre ou me contacter via ledit blog sur lequel toutes informations concernant ce film sont en train d'être réunis….

A bientôt
    Vincent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page