module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un probleme que certains ont déjà rencontré

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lobarbin, 2 Décembre 2005.

1. lobarbin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me permet de mettre au gout du jour un probleme rencontré semble-t-il par certains d'entre vous il y a quelque temps déjà.

Premiere pro fonctionnait tres bien jusqu'à ce que subitement au démarage :
    [..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-125]
    ce triste message apparait refusant l'acces a mon travail.

J'ai essayé bien des choses, entre autre les réparation les installations et désinstallations, rien n'y fait.

Si quelqu'un à un semblant de réponse qu'il me la communique !

Par avance merci a tous.

2. josagn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-125

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre ce problème, j'ai le même et n'arrive pas à le résoudre ?

Merci pour votre réponse

Jh Raison

3. lobarbin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé, je pense que j'ai résolu le problème à l'époque, mais c'était il y a longtemps et je ne me souviens plus de la manière dont j'e l'avais fait.

Si il se reposait aujourd'hui, je le désinstallerai (premiere) avec Ccleaner, je nettoierai à suivre la base de registre avec le même Ccleaner, puis réinstallation.

Mais peut-être s'agit-il d'un interaction avec un autre logiciel ? Premiere prennant en charge beaucoup de modules externes (plug-ins image ou son, j'ai eu des problème avec des plug-ins Cubase), c'est une éventualité.

Bon courage

Laurent

4. josagn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse et avec mes excuses pour la consultation tardive de votre message. Entre temps j'ai résolu au moins temporairement mon problème. Je remarque que j'ai procédé comme vous le conseillez : désinstallation de première pro, nettoyage de la base de registre, j'ai en outre désinstallé un bloc de codecs qui pouvait éventuellement contrarier le bon fonctionnement de première pro.

En revanche, j'ignore toujours quelle est la manipulation qui peut causer ce problème

Merci encore
    Joseph

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous