module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un problème de taille pour les pros !!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par mohnumber7, 30 Mars 2004.

Tags:
  1. mohnumber7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

J'ai un problème d'ordre incompréhensible...

Je fais deux titres et entre les deux je mets un transition "Fondu Enchainé", lors de la prévisualisation tout est normal et les deux titres s'enchainent parfaitement sans problèmes, mais lorsque j'exporte mon travail final vers le disque et j'ouvre la video ; le passage de la transition entre les deux titres me donne comme un décallage avec des lignes entre le premier et le deuxième titre...

Ce que je comprends pas c'est que dans la prévisualisation tout est normal mais dans le rendu final de la video vers le disque et à son ouverture ....

Merci de m'aider

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    zoom à une échelle de 1 image et vérifie que tu n'es pas une image parasite peut être.

3. mohnumber7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai zoomé un 1 image et tout est correct, la prévisualisation st correcte mais le redu dans le disque c'est pas ça...

4. mohnumber7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Alors personne ne peut m'aider ??
    Où est le problème dans mon rendu ?
    Je suis perdu, aidez moi à trouver la solution et à avancer dans mes travaux !!

Merci

5. Jean-Yves

Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    si le calcul du titre est mauvais, ton export sera mauvais, avec quoi as tu fais tes titres : bmp, jpeg, psd et sous quel titreur ; title deko ???

:perplexe:

6. mohnumber7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Pour le titreur, c'est celui livré avec Adobe Première 6.5.
    La transition se fait en les deux titres. Dans la prévisualisation la transition passe bien mais dans le rendu final , il y a comme un décallage, la transition commence et dès qu'elle se termine un petit flash du premier titre se voit, puis la suite normalement, ce que je ne comprends pas c'est ce flash qui n'est pas visible durant la prévisualisation mais apparait dans le rendu du disque.

Merci

7. Jean-Yves

Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    si tu es en montage A/B vérifie le sens de la transition (la flèche dans la transition qui montre le sens de lecture)

;)

8. mohnumber7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis en mode A/B et tout est correct, je ne suis pas un amateur car ça fait un bon moment que je fais du montage.

9. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Essaye de suivre ta transition aprés calculs image par image en avant ou en arriére avec les fléches gauche ou droite !!
    A+
    Noël:) :approb:

10. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir nohnumber7

J'ai eu un prôblème de ce genre, et c'était une image parasite. Pourtant j'étais à 1 image , je ne la voyais pas, peut etre la certitude que c'était Première qui n'allait pas sans me remettre en cause. En tout cas si le problème n'est que sur ce point de montage c'est qu'effectivement il y a un problème d'image parasite.

A+ Dany

11. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Tu dis que tu es en montage AB, et que tu appliques une transition entre les 2 titres située sur A et B, tes 2 titres sont donc opaques.
    Peut etre reste t'il une image parasite du 1er titre quelque part ailleurs sur une piste haute que tu ne peux pas voir directement sur la table de montage(sauf à utiliser les ascenceurs!!).
    Tu peux donc faire une recherche dans les pistes supérieures !! en dévelloppant le zoom au max à 1 image, et en cherchant dans les pistes supérieures à l'aplomb de la fin du premier titre.
    A+
    Noël :) :approb:

12. docarno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sinon, si tu as modifier tes titres durant le montage, il faut que tu les supprimes de la timeline et du chutier, ensuite tu les réimportes dans le chutier et que tu refais le montage !

C'est long, mais ça résoud parfois les problème.

PS : tu exporterais pas en désentrelacé ?

13. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page