module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un probleme avec ces effets

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bastitooon, 4 Mars 2005.

Tags:
  1. bastitooon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, jai un probleme avec cette effet http://www.creativecow.net/articles/hansen_jaysen/shine/index.htm dans la derniere phase quand il faut mettre la video, donc je suis tout a la lettre le truc mais moi ca marche pas la video n'aparait pas sur le carrer, cest comme si j'avai rien mis en faite donc j'aimerai savoir s'il faut faire quelquechose d'autre en particulier merci d'avance bye

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Jen'ai pas essayé le tuto mais dès le début, il propose de télécharger le projet. Tu devrais le faire et y jeter un oeil, tu auras peut-être la réponse à ta question.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille d'aller voir les 4 vidéos d'explication du plugin sur le site de l'éditeur. On y apprend beaucoup !
    C'est là: http://www.trapcode.com/support.html

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. bastitooon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re salut, en faite je l'ai telecharger le projet et tout mais il n'y est pas en entier, cest justement la video ou normalement il y a la patineuse la qui n'y est pas, surement pour nous laisser mettre la notre ou alors un probleme de copy ou j'en sait rien, donc je telecharge le projet et tout, et dans la derniere phase lorsqu'il explique pour mettre la video je fais tout comme il dise mais moi ma video n'apparait pas et pourtant elle y est mais elle est comme cacher derriere le carré si quelquun a une explication ou un truc que je fais mal ....... merci d'avance j'espere m'avoir fais exprimer clairement :(

4. bastitooon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne s'aurais ?

Chargement...

Partager cette page