module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un plug-in pour lire des DivX dans Internet Explorer

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dixit, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. Dixit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un utilise encore Internet Explorer ?;)

2. Dixit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hou la la, Melle Monique n'est pas d'humeur, chiffres à l'appui, incontournables, inplacables, je m'incline, à genoux...pitié !!!
    Au diable les failles d'IE, les autes (butineurs) ne sont pas parfaits non plus...
    (RIP Netscape)
    Plus sérieusement, vous avez les chiffres (%) suivant les plateformes ?
    Merci Melle Monique :love:

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je n'utilise plus ce "navigateur" bourré de failles de sécurité et très instable. Tous mes PC sont maintenant livré en standard avec Mozilla Firefox, toute trace d'Internet Explorer à été éradiqué (même si il impossible à supprimer réeelement) j'ai donc des clients et la totalité de mes amis qui l'utilise maintenant. Les stats sus cités sont formidables car elle permettront de voir la régression d'Internet Explorer d'ici un an jusqu'à sa quasi extinction dans les 5 années à venir.

N.B. Bien entendu comme par hazard Firefox ne figure pas dans ces stats. J'aime bien aussi la "progression" d'IE 6 SP2 par rapport à 6.X : 26.3 %. Conclusion seul 26.3% des utilisateurs ont patché leur XP avec le SP2, inclus les utilisateurs de Firefox.

Encore des chiffres provenant d'un organisme à la solde de Microsoft avec la manipulation intellectuelle qu'on leur connais. Hmm ... à l'école on appelle ca du marketing ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page