module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un Peu Snob

Discussion dans 'Archives forum' créé par F DANY, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. F DANY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/JE N AI PAS LA TELE
    2/JE FAISAIS DU SUPER 8 ET C ETAIT TROP CHER
    3/POUR FAIRE SIMPLE J AI ACHETE UN ORDINATEUR AVECSTUDIO DC10 + POUR REGARDER UN MAGNETOSCOPE
    4/J ETAIS CONTENT ET J AI ACHETE UN CAMESCOPE JVC NUMERIQUE
    5/J AI ALORS ACHETE STUDIO DELUXE POUR REGARDER MES IMAGES VHS OU DU DV EN LECTURE DIRECTE PLEIN ECRAN SANS TRAITER LES IMAGES PAR STUDIO 7
    6/CA A PAS MARCHE ET IL A FALLU QUE JE REINSTALLE STUDIO DC 10+ AVEC DEUX BLUES BOX POUR POUVOIR LIRE LES VHS AVEC DC 10 ET LES DV AVEC DELUXE
    7/LE MONTAGE AVE C STUDIO 7 MARCHE TRES BIEN

QUESTION DU SNOB / PEUT ON CAPTURER VHS ET DV DIRECTEMENT EN PLEIN ECRAN SANS PASSER PAR STUDIO 7 EN NE SE SERVANT QUE D UNE CARTE ET QUE D UNE BOITE BLEUE CELLE DE LA DELUXE
    :o

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    F DANY,

La réponse à ta question se trouve dans cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25070

Pour reprendre l'info : ormis Studio 7 & 8 il y a très peu d'applis qui sachent capturer depuis une source analogique avec la Studio Deluxe (à ma connaissance, Scenalyzer le permet mais je ne pense pas qu'il répondra à tes besoins).

Daniel

PS : évite d'écrire en majuscules (de "crier" dans un forum :)). C'est assez peu lisible. Merci :)

Partager cette page