module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un peu paumé ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par 3perfs, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. 3perfs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon, encore merci à vsb pour ses conseils, je me suis fait une idée du mode progressif et j'ai décidé de l'utiliser systématiquement car je diffuse mes "oeuvres" surtout sur PC (le mien!). Cependant, y a t-il un utilitaire efficace pour entrelacer les trames en post prod pour pouvoir diffuser sur le téléviseur? Si oui comment cela fonctionne t-il? des-entrelacer c'est "facile" : un saut de l'analyse B et un dédoublement de la A, j'ai pigé ... Mais refaire l'inverse ça me parait difficile! Comment inventer des images qui n'existent pas? J'ai peur que cette façon de filmer soit définitive... Remarque, à la télé ils entrelacent bien les images des films pour nous les diffuser ...! Comprends pu rien, au s'cours!!! Un dernier truc : pour le shutter, j'ai le choix sur ma cam entre 1/50, 1/100, 1/250, 1/500ème et ... OFF !!! Mais ça ne me dit pas quelle est la vitesse d'obturation par défaut, celle qui est automatiquement appliquée quand je selectionne OFF. Merci de m'éclairer ...

Alain.:perplexe:

2. 3perfs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Certes ...!

Oui tu as raison, je n'aurais pas du commencer une nouvelle discussion pour continuer celle déjà commencée ... Si c'est une erreur de jeunesse il s'agit là de ma jeunesse en tant que repairenaute et en aucune façon de l'âge de mes artères ... qui prendront 40 printemps d'ici la fin de l'année !
    Merci beaucoup pour tes explications claires et détaillées qui me font me réjouir de m'être joins à vous tous, les passionnés et fêlés de l'image, du son et de la technologie du 21rst Century ...

Alain, dit "3perfs".;)

Chargement...
Discussions similaires - paumé
  1. geoay
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    697

Partager cette page