module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un peu le trac :)

Discussion in 'Prise de vues' started by Xargos, Feb 27, 2006.

1. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ans une semaine je serait directeur photo sur un court métrage en studio, mon premier (en studio), c'est un court plein de défis, on vas tourner en 4 jours dans 3 décors dont un exterieur, il y aura des plans au steadycam, des plans de nuit, du petit jour, des éclairages a la bougie... bref ca vas etre assez sympas ... mais j'ai peur, peur de pas etre a la hauteur, peur de pas avoir le temps de tout mettre en place, peur de pas réussir a rendre l'image désirée par le réa, peur de pas etre assez homogéne dans les rushes ...

On tourne tout ca avec une aaton XTR+.
    Je vous demande pas de conseille pour le moment (le livre de daniel gaudry sur la lumere m'aide pas mal) mais ca pourrais arriver ... j'espere juste que ca vas bien se passer

2. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    On passe tous par là ! J'espère que tu as le matos qu'il te faut et aussi les électros qui vont bien !!
    Bon courage et bonne chance. Tu vas y arriver !

;-)

Michel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous