module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un peu déçu par la fac: que faire l'année prochaine?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par painkiller2, 6 Novembre 2006.

Tags:
  1. painkiller2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis en 1ere année de fac de cinéma et mon avis sur cette formation reste assez mitigé. Je vais biens sur terminer mon année en ingurgitant un maximum de connaissances mais je ne pense pas continuer l'année prochaine. Cependant j'ai bien l'impression qu'à part l'ESRA (et les autres) et le BTS il ne reste plus rien.
    Voyez vous d'autres possibilités?

A la limte je me dis que je pourrais faire des études différentes en ayant toujours comme seul et unique objectif le cinéma, masi je me dis que quitte à savoir exatctement ce que je veux faire, autant continuer dans cette voie. Néanmoins dans l'optique ou je continuerais des études moins en rapport avec le cinéma et sachant que je compte (beaucoup!) voyager et même faire mes études à l'étranger d'ici peu de temps, vers où me suggérez vous de m'orienter?

merci beaucoup

2. Zedd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même pour le BTS à ce stade là de l'année c'est mort à mon avis...

3. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es à quelle fac?

4. LeMartien

Points Repaire:
    1 000