module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un peu de lumières

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by EmprOz, Jun 7, 2003.

Tags:
  1. EmprOz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis plus qu'un fan de court-métrage (écriture, réalisation et montage...) j'ai un matériel assez soft pour la réalisation de mes projets.. J'aimerai connaître clairement les différences (qualité, rendu, temps réel..) entre la dv500+ et une carte d'acquisition classique (la plus basic de pinnacle).. Savoir en fait pourquoi la dv500+ est largement supérieur à l'autre? sachant qu'en treme d'acquisition la version basic le réalise parfaitement?

Ma config: AMD 1.4, 512 ram, Disque dur 120 go, carte graphique (je ne pense pas en avoir une.. mais est ce vraiment nécessaire?).. Système d'exploitation windows Me.. Si je bascule sur windows xp pro est ce mieux pour la stabilité su système?

Voulant faire des courts métrages assez sérieux.. j'aimerai savoir le matos donc je dois disposer..

Merci d'avance

2. jihemel

Trophy Points:
    2,470
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Dans un autre forum du Repaire j'ai eu l'occasion d'expliquer en quoi consiste les fonctions temps réel de la DV500. Tu pourrais y trouver quelques renseignements.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Un des intérêts de la DV 500 ce sont ces entrées et sorties numériques ET analogiques.

Millenium édition a mauvaise réputation, mais personnellement je plante plus sous XP que sous 98 SE !:(

GiLd

4. EmprOz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thanks..

Je viens de lire toutes infos dont j'avais besoin de connaître.. je continue avec ma studio dv.. merci jihemel et Gild.. :cool:

5. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gild, as tu essayé Win2000 ? ....
    Jean-Louis.

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Non, pourquoi c'est plus stable ?
    J'ai pris l'habitude deux fois par ans de virer mon disque système et de tout réinstaller. Je vais le faire après la période active début juillet. Si ça ne marche pas mieux, je verrais dans ce cas à changer.

GiLd

7. fikivir

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une expérience de plus, pour alimenter la reflexion.

J'ai commencé avec première 6.0 et DV500+, sous W98SE.

Après pas mal de bugs, on m'avait conseillé XW2000

J'y suis depuis 2 ans environ, et je trouve aussi que c'est infiniment plus stable qu'autrefois ...
    je suis ausi, il faut le dire, passé aux drivers 4.5 de la DV500, et à Première 6.5 ... cela a dû contribuer à la stabilité de l'ensemble ...

cordialement, fikivir

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous