module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un petit truc

Discussion dans 'Archives forum' créé par john-marshall, 7 Février 2004.

Tags:
  1. john-marshall

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Un petit truc qui, je pense, pourra intéresser pas mal de personnes ayant des difficultés à encoder avec ffmpgX et autres logiciels.

Vérifier que le nom du volume ou de la partition que vous utilisez ne comporte aucun caractère tels que . / etc et que vous n'avez pas accentué les accents.

Un petit exemple sera plus parlant : j'avais nommé mon disque dur externe : DD Ext. Vidéo (un point et un accent)

... et j'avais donc des soucis d'encodage.

Ceux-ci ont disparu depuis que je l'ai nommé DD_Ext_Video

javascript:smilie(':bravo:')
    Et maintenant un peu de pub et de remerciements : je dois la solution à mon problème à SERBIAN, auteur de MPEGWORKS, shareware à 10€, qui permet d'encoder dans tous les formats : VCD, SVCD, DVD, PAL et NTSC et qui fournit les fichiers en .mv2 . mp2 et bien sûr .mpg

SERBIAN fournit également un logiciel de conversion PAL NTSC et réciproquement et un autre pour la conversion mpeg vers dv.

J'ajouterai que des mises à jour (gratuites quand on est enregistré) sont faites fréquemment.

Voici un lien vers son site :

http://www.mpeg2works.2ya.com/

Merci d'avoir lu ce texte un peu mong

@ +

John

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Tant qu'on y est, dans la catégorie des petits logiciels sympas pour encoder sur Mac :
    Openshiiva (http://openshiiva.sourceforge.net/, gratuit), permet de compresser à partir du DV vers du MPEG-4, avec un encodeur VBR double passe. Y'a une doc fournie avec lo logiciel. Pratique pour mettre ses vidéos sur le oueb.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page