module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un petit problème avec Encore DVD

Discussion in 'Archives forum' started by LaurentLB, May 30, 2004.

Tags:
  1. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai un petit soucis avec Encore DVD que je maitrise bien mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire depuis quelques jours et je m'arrache la tête.

Je viens de réaliser un film pour une association très connue.

Le menu principal de mon DVD se compose de deux choix interactifs :

- FILM
    - Lecture du film en boucle (pour les présentations en public)

Pour le menu FILM tout fonctionne bien on le lit et à la fin retour vers le menu principal.

C'est pour le Film en boucle que celà se corse. Sur les liens rattachés au bouton "Film en boucle" j'ai fait un retour vers le début du film pour le relancer indéfiniment. Mais le problème est que ce mode ne fonctionne que deux fois puis le lecteur de DVD s'arrêtte.

Je crois que le problème viens du fait que j'ai deux types d'actions différentes possibles sur la même timeline film.

Alors existe-il un truc (si je me suis expliqué correctement) ?

Le seul truc que j'ai trouvé est de doubler le film sur le DVD (Film 1 & Film 2) qui seront bien entendu les mêmes et dont chaque bouton gèrera le fonctionnement. Mais bon je voudrais éviter de doubler la taille globale du DVD. Si vous avez un truc...

2. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Transfert dans le bon forum

Bonsoir LaurentLB.

Je transfère ton sujet dans le bon forum.

Stumpy

3. Haddoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stumpy,

Puis-je te demander d'indiquer le forum dans lequel tu transfères un sujet...?

A moins que dans ce cas précis, le sujet de LaurentLB, provient d'un autre forum ?...et dans ce cas d'où vient-il ?
    ...et dans l'autre forum (d'où il viendrait) y a t'il un "renvoi" vers celui-ci ?

Bref je patauge....

Réponse à LaurentLB

Je n'ai pas testé mais je propose :

1) Démarrage du menu "first play".
    2) Après 20 secondes démarrage automatique du film en boucle sur les paramètres de la time line. Ideal pour une foire : on insère et celà démarre en boucle (même après une panne de courant).
    3) Pour la lecture simple FILM régler les paramètres du lien avec retour au menu.

Bon test

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous