module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un petit film sympa

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Rorqual, 7 Octobre 2003.

Tags:
  1. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    histoire de changer un peu du genre, (explosions et morts en tous genres) en 2 ou 3D, voilà un petit film sympa avec musique originale siou-plait , ben alors !
    pour les plus curieux c'est un mélange de Hi 8 et de DV monté sur MSP, sur le site il est au format wmv, ben oui pourquoi pas ?

http://gcinema.free.fr/IMAGES

ADSL indispensable, quoique, un clic droit...enregistrer la cible ...etc

Rorqual
    :)

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, ton message aurait plutôt sa place dans le forum "Festival permanent du Repaire".

Ensuite, concernant ton film, je l'ai simplement trouvé très très beau, bien rythmé, avec une musique effectivement originale qui colle bien au sujet... En un mot Bravo :bravo: :bravo: :bravo:

Mais à présent, je vais avoir honte quand je regarderai mes films personnels.

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

L'image ainsi que la musique est manifique, continuez comme ça bravo !

Cordialment CMProduction

4. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI d'avoir appreciés, j'ai un paquet d'autres films mais un peu plus musclés avec toujours une BO, je les compresse en ce moment, alors A bientot
    G. :cool:

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Je déplace cette discution vers le "Festival du repaire" où il a plus sa place.

GiLd

6. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit coucou à mes amis MANCEAUX
    et aux amateurs de vroummm...vroummm...

Désolé il n'y a pas l'odeur des frites !!!!enfin pas encore !!

C'est comme ça que je vois la fameuse course des 24 heures

http://gcinema.free.fr/IMAGES
    "LA HORDE" durée 6'

:cool:

7. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien ne marche pas !

Duol

9. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://gcinema.free.fr
    il y a deux films pour l'instant
    LARMES, film monté sur "un coin de table" pour rire
    CHAMBRE A LOUER, 8eme prix Clap d'or 1998 organisé par CVM
    Voilà

10. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Chambre à louer est bien sympa mais quelle galère pour pouvoir le télécharger en entier !

Enfin un prix mérité au clap, les plans sont bien travaillés.

Les images et la musique du clip Larmes sont bien mais la phrase de chute casse un peu tout ça, dommage.

Sinon Chambre à louer date de 1998, tu as fait d'autres fictions depuis ?

Duol

11. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui quelques autres, mais je considere que pour les regarder, c'est sur un écran et dans une salle, le dernier festival que j'ai organisé c'était plein à craquer (60 films 40 auteurs) sur trois jours, là c'est le pied, mais trop complexe à organiser.
    Sur le net c'est plus histoire de rigoler qu'autre chose, et comme toutes les musiques sont originales, et ben les meilleurs je les gardent à l'abri
    A+

12. Dogmazero

Dogmazero Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne suis pas amateur de ce genre de film, mais je reconnais que les cadres sont étudiés, la musique sympa, montage bof : les plans se succédent en fondu enchainé (effet trés irritant, sauf à quelques passages). Pas de rythme. Jeu des comédiens... ils avaient pas grand chose à jouer.

L'histoire bien mince selon moi pour une démonstration aussi longue et lente. Je ne comprends tjrs pas comment le gars de sa chambre attérit directement en block operatoire. Il y a un wagon qui manque.

Mais le tout se laisse regarder. Bonne continuation.

13. zboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon tour:
    j'ai vu les 3 courts disponibles sur ton site Rorqual!
    J'ai commencé par "Paroles d'oiseau": très sympathique. J'ai beaucoup apprécié l'utilisation des sous-titres. De surcroit, le titre d'intro est superbement bien fait.
    Ensuite: Larmes. Les images sont magnifiques toutes et quelle variété de décors! Toutes les images sont de toi? En tout cas elles sont superbes et la colorimétrie aux teintes bleues donne un style tout particulier! L'effet avec la lumière à la fin lors du travelling latéral gauche rend bien aussi. Mais en ce qui concerne les fameuses longueurs, il faut dire que je me suis un peu ennuyé tout de même pendant toute la première longue partie du film et ce malgré une bande son tout à fait envoûtante. Chambre à louer est quant à lui un vrai coup de maître! Un hommage à Hitchcock même! C'est superbement bien ficelé, le noir et blanc est angoissant, les plans sont travaillés et donnent un réel aspect cinéma au film ( hormis celui pris au pied du lit où l'ont voit les jambes de l'acteur! ). La bande son est remarquable en tous points elle aussi et les acteurs s'en sortent à merveille! Le pauvre type avait 1 chance sur 4 de se faire charcuter... Pas de pot. Evian, source de décès ( haha :D ) Enfin chapeau! Mais au vu de toute l'équipe qui figure au générique de fin, je me doute que tu dois être semi-professionnel si ce n'est plus. Je me trompe?

Chargement...

Partager cette page