module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un petit coup de main

Discussion dans 'Matrox' créé par BUZZ, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'aurais besoin de quelques conseils de votre part ,je dois investir cette année pour mon boulot dans une configuration PC en vu d'investir l'année prochaine dans une RTX100 , mais voila je suis sur Nantes et pas moyen d'en voir une tourner (merci Pinnacle) ,et je me pose des question sur la rapidité et le fameux temps réel .

L'utilisation de cette carte sera plutot destiné au theatre ,donc je dois etre en mesure de projeter (via video projecteur) de la video en temps réel pendant les repetitions avant de graver un DVD pour l'exploitation

J'ai deja fais 2 creations avec Vegas Video via mon PC 120 Sony comme convertisseur , et le systeme fonctionne pas trop mal ,
    je suppose que via la sortie moniteur de la RTX le resultat doit faisable et etre meilleur

L'export DVD temps réel se passe comment ,a l'export ou bien la carte convertie a l'aquisition le DV en format mpg 2

Si j'ai une heure de video (sans effets)a graver sur DVD ,la carte fait le rendu pendant une heure ou le fichier est t'il pret tout de suite

Comme vous le voyez ce n'est pas clair pour moi :lol: mais il n'y aurait pas parmi vous quelqu'un sur Nantes ou dans les environs qui pourait me faire une petite demo par hasard :love:

Sinon pour la configuration j'ai suivi les recommandation Matrox
    carte mére Asus P4 P800 SE + P4 3 ghz
    Mais pour la carte graphique une carte graphique Asus Geforce 5200 128 TV out elle fait l'affaire ? ou faut t'il une carte bien precise

Desolé de vous ennuyez avec cela et merci d'avance

2. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour BUZZ
    alors :

"J'aurais besoin de quelques conseils de votre part ,je dois investir cette année pour mon boulot dans une configuration PC en vu d'investir l'année prochaine dans une RTX100 , mais voila je suis sur Nantes et pas moyen d'en voir une tourner (merci Pinnacle) ,et je me pose des question sur la rapidité et le fameux temps réel ." ça marche pas mal avec un pc dont les éléments sont certifiés MATROX

L'utilisation de cette carte sera plutot destiné au theatre ,donc je dois etre en mesure de projeter (via video projecteur) de la video en temps réel pendant les repetitions avant de graver un DVD pour l'exploitation Pas de problème pour ça en composite ou Y/C (Svideo) mais tu risques d'avoir des plantes matos (problème de lecture... saut dans le son ...)

J'ai deja fais 2 creations avec Vegas Video via mon PC 120 Sony comme convertisseur , et le systeme fonctionne pas trop mal ,
    je suppose que via la sortie moniteur de la RTX le resultat doit faisable et etre meilleur le résultat est très très bon :) les codecs Matrox sont de bonne qualité

L'export DVD temps réel se passe comment ,a l'export ou bien la carte convertie a l'aquisition le DV en format mpg 2 alors ... c'est à l'export tu as l'option RT Matrox MPG2 (il faut aussi savoir q'avec cette carte tu peux capurer en live en MPG2 si ça peut te servir...)

Si j'ai une heure de video (sans effets)a graver sur DVD ,la carte fait le rendu pendant une heure ou le fichier est t'il pret tout de suite et bien On parle de Temps réel pour dire 1h de vidéo DV = 1h de calcul pour faire un MPG2, donc le fichier ne sera pas près tout de suite

Comme vous le voyez ce n'est pas clair pour moi :lol: mais il n'y aurait pas parmi vous quelqu'un sur Nantes ou dans les environs qui pourait me faire une petite demo par hasard :love: là je ne peux rien faire pour toi ... juste te dire que niveau stabilité ... diffuser avec un pc c'est loin d'être le mieux à faire ... tu peux toujours avoir une plante au dernier moment ou en projection ... et là pas bon ... le mieux serait de graver ce que tu as à diffuser sur dvd et le lire en live avec un bon lecteur (je suppose que ta diffusion c'est un montage que tu as réalisé avant ta présta...)

Sinon pour la configuration j'ai suivi les recommandation Matrox
    carte mére Asus P4 P800 SE + P4 3 ghz
    Mais pour la carte graphique une carte graphique Asus Geforce 5200 128 TV out elle fait l'affaire ? ou faut t'il une carte bien precise ta carte fait l'affaire

3. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette reponse rapide

C'est dingue car sur un Pentium 1.5 ghz avec Vegas je n'ai jamais eu de probleme

Bien sur le DVD s'impose en representation

Mais du coup je me demande si je vais investir dans cette carte ou une autre si le temps reel ne l'est pas plus que cela

Il faut vraiment que je trouve une personne pouvant me faire une demo pour me faire une idée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page