module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un petit conseil d'achat

Discussion dans 'Achats' créé par Gouroubignol, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. Gouroubignol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ã_ tous,
    tout d'abord je remercie tous les gens qui font que le repaire est un site de référence pour tout conseil et entraide!
    Alors j'en profite pour venir vous solicité!

VoilÃ_ Ã_ la base je suis (petit) monteur, je fais aussi un peu de prod...
    Enfin bref j'aimerai me lancer un peu plus dans l'image, c-Ã_-d que j'aimerai faire des courts métrages sympa et j'ai quelques projets de documentaire!

Alors j'en appel a votre savoir pour une caméra! J'ai un budget d'environ 3000€ Ã_ + ou - (si possible) 1000€ près.

Je me suis renseigner sur des PD 150 170 sur la HDFX1 (je crois que c ça la nom) et XL1 et sur la cannon 1S et j'avoue que je perde vraiment et je commence Ã_ tout mélanger.
    Alors si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner qques conseils avisés je lui serait très reconnaissant!

Je veux bien prendre du neuf comme de l'occaz (a condition d'avoir des accesoires dans l'offre)!
    En tout cas lÃ_ je suis vraiment perdu et je compte faire mon achat dans les 15 jours!
    Alors SVP aidez moi ! Avant que ma cervelle ne brule!

Merci d'avance et encore bravo pour ce site d'exception!

P.S : Je cherche aussi un limpet Ã_ louer pour un court-métrage fin janvier et j'en trouve pas. Un limpet n'est peut etre pas le nom exact, c'est un accesoire avec des ventouse pour poser une caméra sur l'avant d'une voiture! Encore mercie !!

2. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a plein de drops dans ton texte ! :lol:

@+

3. Gouroubignol

Points Repaire:
    100