module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un petit clip rock

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par matthieufdp, 12 Juillet 2012.

Tags:
  1. matthieufdp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fait longtemps que j'ai rien posté sur le permanent, alors voici le premier clip pour ce groupe de rock avec pour objectif de faire simple et efficace, à vos coms pour en débattre...

GO-BABY-GO / PROMISES (Clip) - YouTube

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'aime bien l'idée de départ, mais ça manque cruellement de plans différents.

dommage parce que la musique est bonne, c'est bien fait assez enjoué, rythmé bien heavy quand il le faut, parfois bourrin parfois mélodique. mais le clip déssert un poil la musique...
    par exemple dans ton container, étant donné que tu as rajouté l'éclairage, j'aurais fais en sorte de faire des faux contacts pour que les néon s'éteignent se rallument comme dans alien (effet strombscopique) néon à moitié en panne. très simlple à faire si tu as des 58w à starter :love: et l'effet est saisissant

ensuite j'aurais vyu un plan en plaibne campagne en plein millieu d'une pririe, ou d'un champs d'herbe rase à la U2 avec les baffles dehors etc.... (une dune de sable aurait fait l'affaire aussi)

et le tout filmé avec un drone :love: alors là t'aurais tout gagné....
    des mouvements circulaires autour du groupe accompagnés de plans stead.... whaouuuu.... là le clip fini sur M6 direct sans passer par la case youtube.

PS: je comprends pourquoi tu préférais le N&B ;-)

3. matthieufdp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le plan unique est un choix délibéré, faire un clip avec un plan.
    Pour leur premier clip la priorité était un truc très simple pour qu'ils puissent se vendre, dans un délai court et avec un mini budget.
    Par contre je ne m'en plaint pas j'ai trouvé ça intéressant de faire un clip avec un seul plan.
    Pour les néons qui sautent c'était prévu avec vingts fans tatoués qui sautent partout au milieu des zickos mais malheureusement ce jour là il y a eu un orage de fous et les trois quarts des gens ne sont pas venus croyant à tort que c'était annulé, donc c'est malheureusement tombé à l'eau.

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ah les métaleux ça joue les durs avec des piercing et tatouages, mais premier coups de tonnerre, y'a plus personne :mdr:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page