module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un petit clip musical

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par badsheep, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héhé salut à tous en attendant la sortie du pochain court métrage qué encore en préparation quesque c'est long . :D . Voici un petit clip d'une musique crée par nous et pour vous . Bon fini de tergiverser le clip fait 11 mo donc ça ne fait pas de mal . aller laissé moi vos avis defois que je le porte a Mtv .

voila le lien fonctionne maintenant

bon a parament quand on clic dessus directement ça marche pas mais bon faite un clic droit et enregistrer la cible sous et ça marche nikel :D

#1 badsheep, 7 Juin 2004
    Dernière édition: 8 Juin 2004
  2. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    E

ton lien est dead....

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep le lien fonctionne !

Le clip est marrant et la texture de l'image est très sympa. Les couleurs délavées juste comme il faut donnent une impression de film fin années 60, début seventies.

Dommage que les chanteurs ne se lâchent pas davantage, ça aurait pu être bien bien fun ! :D

La désynchro entre la zique et les mouvements de la bouche du chanteur , c'était voulu ?

4. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime pas real player :( :o

Mais j'ai envie de le voir qd même !!!

Stp tu peux pas l'encoder dans un format plus "universel" (le divx est le meilleur) ?

5. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben alors la desynchro entre la bouche et les paroles c ke enfaite on a tourner a l'arrache et c'est un peu voulut du fait que quand on a crée la chanson les paroles sont improvisées et donc ne veulent rien dire donc c'est pour souligner ça que les paroles defois sont desynchro
    Pour le format divx jvé faire ça lol qd j'auré le temps lol ou wma c'est bon je presume . :D :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page