module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un personage en fumée ! sous 3ds

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par houdy, 20 Mai 2006.

  1. houdy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous ! voila , j'ai besoin de créer un personnage en fumée avec 3 DS que je puisse animé comme bon me semble . Le problem qui m'ennuit est donc une question de texture ! ou trouver une bonne texture de fumée , et comment l'appliquer sur un personnage de facon a ce qu'elle s'anime aussi , car je n'ai pas reussit a l'appliquer directement sur un biped charactere studio !!!

    merci

    Houdy@9online.fr
     
  2. Shinjipierre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut envoyer des particules à partir du mesh de ton personnage, après pour que ce soit beau, que ça rame pas trop, bon courage :p
     
  3. houdy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , en utilisant les particule mais je vois pas comment lier ses particule au mouvement de mon personnage , je m'explique !!

    si mon personage bouge comment faire pour que les particule exécute le mouvement du bra de mon bipede , ou meme la marche . si quelqu'un peut m'eclairer !!!!!
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous